il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJack Uzi quel homme
il y a 3 ans
J'aime pas du tout, ce que ça renvoit est super malsain.
Après ça reste dans le thème de vador
il y a 3 ans
Après ça reste dans le thème de vador
Certes mais le thème d'anakin est utilisé pour dire autre chose que "wesh wesh j'vais découper le voisin".
il y a 3 ans
Certes mais le thème d'anakin est utilisé pour dire autre chose que "wesh wesh j'vais découper le voisin".

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Le fond a l'air mieux par contre là c'est la forme que j'aime pas, mais alors pas du tout.
Le rap en mode "nananana NA nananana NA" autotuné à fond c'est pas ma came pour le coup, un peu d'autotune ça me dérange pas mais là c'est trop pour moi.
J'aime quand c'est fluide, que l'instru est un peu variée et quand les textes sont biens foutus avec des rimes bien trouvées.
Le rap en mode "nananana NA nananana NA" autotuné à fond c'est pas ma came pour le coup, un peu d'autotune ça me dérange pas mais là c'est trop pour moi.
J'aime quand c'est fluide, que l'instru est un peu variée et quand les textes sont biens foutus avec des rimes bien trouvées.
il y a 3 ans
Le fond a l'air mieux par contre là c'est la forme que j'aime pas, mais alors pas du tout.
C'est marrant, ce mec la première impression est toujours mitigée, après pour ma part je suis vite devenu accro malgrès ça pour plein de raisons
il y a 3 ans