Créer un compteSe connecter

Bats les couilles de l'instru, l'important c'est les paroles
:zidane_zoom:
il y a 3 ans
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans

Bats les couilles de l'instru, l'important c'est les paroles
:zidane_zoom:
Jack Uzi quel homme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'aime pas du tout, ce que ça renvoit est super malsain.
:Bocchi-baka:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'aime pas du tout, ce que ça renvoit est super malsain.
Après ça reste dans le thème de vador
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
Après ça reste dans le thème de vador
:Risi_Rome_chocque:
Certes mais le thème d'anakin est utilisé pour dire autre chose que "wesh wesh j'vais découper le voisin".
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Certes mais le thème d'anakin est utilisé pour dire autre chose que "wesh wesh j'vais découper le voisin".
il y a 3 ans
Le fond a l'air mieux par contre là c'est la forme que j'aime pas, mais alors pas du tout.
:sueur:

Le rap en mode "nananana NA nananana NA" autotuné à fond c'est pas ma came pour le coup, un peu d'autotune ça me dérange pas mais là c'est trop pour moi.

J'aime quand c'est fluide, que l'instru est un peu variée et quand les textes sont biens foutus avec des rimes bien trouvées.
:fleur:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Le fond a l'air mieux par contre là c'est la forme que j'aime pas, mais alors pas du tout.
:sueur:

Le rap en mode "nananana NA nananana NA" autotuné à fond c'est pas ma came pour le coup, un peu d'autotune ça me dérange pas mais là c'est trop pour moi.

J'aime quand c'est fluide, que l'instru est un peu variée et quand les textes sont biens foutus avec des rimes bien trouvées.
:fleur:
C'est marrant, ce mec la première impression est toujours mitigée, après pour ma part je suis vite devenu accro malgrès ça pour plein de raisons
:hannahdroite:
il y a 3 ans