Créer un compteSe connecter
T’es jaloux ou quoi ?
Pas bien de jalouser les kheys.
:SeolInAhZehef:
Ceci
:rat_bedo:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Elle était Chinoise pour commencer.
:SeolInAhZehef2:
+ 0 amis à part une autre chinoise sur qui je fantasmais + Elle était desco et no Life.
Donc avec qui elle allait me cuck ? Le Diable ?
:chae42:
il y a 3 ans
Aboie aussi longtemps que tu peux.
:AW1:
il y a 3 ans
Et toi t'as fait le mec heureux et reconnaissant
:Vache_veste_:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Sa mère cuisinait bien, vu qu’ils tenaient un restaurant à volonté.

Je me suis cassé le bide pas mal de fois d’ailleurs
il y a 3 ans
Oui je rage tellement que c’est moi qui fait 15 topic. “J’anéantis les QLC.." ou encore des topics “KJ>>> QLC."

Mais d’après JackHellsen c’est moi qui rage. Les QLC on a un Building dans ton cerveau. Tu m’entends Hermano ?
:ronaldo_oreiller:

Nos chanteurs ont peut être l’air d’être gay, mais si il veulent demain ils vont twerker ta grosse daronne, ta soeur et ton vieux père en claquant des doigts et ça toi même tu le sais.

Paz sur toi, bro
:staline-love:
il y a 3 ans
Oui, oui tu nous pisse dessus.
:Risitas_wtf:

Prend pas t’es rêves pour des réalités et retourner jouer à la Wii en 2k24 avec ta Magalax.
:selection_naturelle:

Rien a foutre de ce groupe de Coréen, je sais même pas c’est qui. Je regarde que les Girls Band PersoEnt. Je suis hétérosexuel contrairement à toi Jackie.

On regarde des animés passer 16 ans et on se sent hetero ?

Je te vois bien à ton taff. “Eh les gars vous avez vu la transformation de Luffy ? C’est trop poulet les gars…."
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
Elle avait mit 3 poisson pané dans le four.
:chae42:

Cette grosse pute…
:YooARacaille:

3 poisson pané et on se sent cuistot.
:YooARacaille:
SEGPA ton ex ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui te cache pas, on sait que t’es un fan de One piece comme 90% des gens de ta communauté le KJ.
:selection_naturelle:

Pleure aussi longtemps que tu peux Jack ça changera pas le fait que les QLC matraque les KJ nuit/jour et ça c’est beau à voir.
:jesus_moqueur:

Palmarès des KJ: On à des traps dans notre communauté.

Oui je suis hétérosexuel, donc oui je ne jamais regardais d’aimé avec ma meuf. Chose que les hétérosexuel font.

Je te feed, je te fais monté les levels car c’est de bonne guerre Jackie Chan.
il y a 3 ans
JackHelssen: “Je parle a longueur de journée des QLC et toi ?"
il y a 3 ans
J’apprends toujours mon sujet quand je dois tordre les fesses d’un KJ.

Logique qu’ils se suicident car c’est un pays où seul les fort réunissent, seul les battent y arrivent. C’est pas pour rien que la Corée est ce qu’elle est aujourd’hui.
En 20 ans ils ont réussi à faire ce qu’aucun pays n’a fait. Pourtant il avait pas de gaz/pétrole comme l’Algerie. Mais à l’heure actuel c’est un des pays les plus développé.
:risibo:

Au Japon il connaissent pas le mot “travail" la plus part sont des puceaux de 30 ans au cheveux gras qui se branlent sur du Hentai tout en bouffant des ramens sur leur DxRacer.
:nez:

“Gngngn on a les samouraïs nous, tu sais pas toi."
:celestino:
il y a 3 ans
Je compare à l’Algerie parce que les deux pays était équivaut à l’époque et que même l’Algérie avait un plus gros PIB.
:risibo:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
Prout.
il y a 3 ans
Moi c'est moi qui faisait à manger
:Dany_etonnee:
il y a 3 ans