Ce sujet a été résolu
Ça m'étonne, il représente quoi?
Des initiale je l'ai fait en prison
il y a 2 ans
Tu as quoi comme tatouages?
réal aux 2 bras
lettrage chicanos sous clavicules
et une connerie au dessus du genou faite plus jeune (le premier) un lettrage style gothique sans ombrage, je vais le recouvrir je pense pour un animal totem sur toute la cuisse vu qu’il faut un projet sombre pour faire un cover
lettrage chicanos sous clavicules
et une connerie au dessus du genou faite plus jeune (le premier) un lettrage style gothique sans ombrage, je vais le recouvrir je pense pour un animal totem sur toute la cuisse vu qu’il faut un projet sombre pour faire un cover
il y a 2 ans
On avait a peine à bouffer khey, pas de salle de sport juste une cour de promenade
Si tu cantine pas tu crève de faim
il y a 2 ans
Vu un temps j’avais un percing au nez, actuellement j’ai juste des boucles d’oreilles que je mets pas souvent mais les trous sont encore là.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Vu un temps j’avais un percing au nez, actuellement j’ai juste des boucles d’oreilles que je mets pas souvent mais les trous sont encore là.
Quelle genre de boucle d'oreilles ?
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
C'est rare ça pour un mec
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Une fois j'ai lick une teuch avec un piercing sur le clitoris. Voilà.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Une fois j'ai lick une teuch avec un piercing sur le clitoris. Voilà.
il y a 2 ans
Oui sur le mollet droit et je compte en faire un autre au moins
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Je trouve ça cool sur les autres, c'est une autre manière d'exprimer sa personnalité, mais sur moi j'aurais du mal à passer le cap
il y a 2 ans
Sorrende
2 ans
Oui sur le mollet droit et je compte en faire un autre au moins
Tu as quoi sur le mollet?
il y a 2 ans