InscriptionConnexion
J'utilise un wallhack dans mon FPS préféré, je mets juste toutes les chances de mon côté
:YooARacaille:
il y a 2 ans
perso quand je faisait du judo j'etais imprenable au sol, j'avais une capacité a figer mes membres comme du béton le mec pouvait rien faire :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans
BSD
BSD
2 ans
Le cutting c'est vraiment un truc de fiotte.
Si t'es pas capable de combattre à ton poids et que t'as besoin de cut 10kg pour avoir un avantage sur ton adversaire c'est lamentable.

Les seuls cut que j'ai fait c'est 2/3 kg parce que mon poids de forme c'est 72 hors combats quand je mange bien et que je réduit le nombre de séance cardio/semaine mais je combattais à 69/70 pas à 60
Non, quand tu vois des mecs arriver à +8/9kg le lendemain de la pesée c'est pas de l'optimisation mais de la triche

Au One FC ils ont interdit le cutting est interdit et ça devrait être le cas partout.
Pesée le jour du combat et cutting interdit
il y a 2 ans
Je suis en No gi khey je fait du MMA , je fait pas de gi mais si c'était le cas je serai en blanche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
BSD
BSD
2 ans
Le cutting c'est vraiment un truc de fiotte.
Si t'es pas capable de combattre à ton poids et que t'as besoin de cut 10kg pour avoir un avantage sur ton adversaire c'est lamentable.

Les seuls cut que j'ai fait c'est 2/3 kg parce que mon poids de forme c'est 72 hors combats quand je mange bien et que je réduit le nombre de séance cardio/semaine mais je combattais à 69/70 pas à 60
Si le mec cut en face tes mort dans tout les cas , surtout au sol ou clinch tu ressens la différence , khabib/makachev/Oliveira font des cut de zinzin et ça va devenir la norme de toute façon
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le plus dur dans le ju jitsu brésilien c'est surtout de ne pas ressentir l'aura d'homosexuels quand tu te frottes au gars avec la sueur.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
perso quand je faisait du judo j'etais imprenable au sol, j'avais une capacité a figer mes membres comme du béton le mec pouvait rien faire :dark_zidane:
Toujours moyen de sortir d'une full garde ou monté en judo c'est plutôt du contrôle je crois non ?

Ils apprennent pas les transitions
il y a 2 ans
En jjb c'est le seul sport ou les catégories se mélangent , en compétition tu peux choisir de combattre dans ta catégorie ou alors en suprême juste après ( en gros avec toutes les catégories , y compris les 90/100 kg
:Crie:

Donc d'avoir tout les gabarits ça m'aide pas mal aussi même si je fait pas de compétitions jjb en MMA c'est important
il y a 2 ans
Sérieux ?

Mais c'est si facile que ça de fabriquer des armes ?
:cafe:

Ça fait froid dans le dos
:cafe:
il y a 2 ans