InscriptionConnexion
Au pire tu t'endors si c'est un étranglement sanguin et que le mec a pas stoppé au bon moment et sur les soumissions talons ou bras le partenaire va presque jamais au bout des soumissions pour éviter une blessure

Mais plutôt quand tu affronte un mec beaucoup plus lourd que toi et qu'il joue de ça en mettant au maximum son poids sur toi , j'affronte des mecs avec 20 kilos de différence des fois et c'est un supplice
:Risitas_wtf:

Ceux qui veulent commencer le jjb n'ayez pas peur c'est chill mais vous ressortirez avec pas mal de bleus au bras/jambes + plus de cardio/endurance vue que les sparrings sont de 7 minutes pour la pluparts
:risibo:

Go genouillères
Go bas de compression pour éviter les brûlures
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Muscu sinon rien
il y a 2 ans
Muscu sinon rien
La muscu n'est pas un sport
:)
il y a 2 ans
Trop dégo sûrement , après c'est lui qui assume a la fin si il fait dodo
:risitas_aah_elite:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Muscu sinon rien
La musculation c'est un life style pas un sport mon khey , après si tu rajoute du cardio c'est discutable
:miniface_raptor:
il y a 2 ans
Armes à feu sinon rien, je perd pas mon temps avec des pd qui aime le contact
:dent:
il y a 2 ans
BSD
BSD
2 ans
La muscu n'est pas un sport
:)
C'est un bon complément avec un sport a côté
il y a 2 ans
La musculation c'est un life style pas un sport mon khey , après si tu rajoute du cardio c'est discutable
Clenbu sinon rien
il y a 2 ans
Armes à feu sinon rien, je perd pas mon temps avec des pd qui aime le contact
Je fait du MMA mais j'ai fait du jjb mon point fort

Dommage pour toi nous sommes en France donc pas d'armes , donc va falloir que mes couilles frotte ta nuque si tu me cherches des noises mon garçon
:Risitasse:
il y a 2 ans
Clenbu sinon rien
Ventoline perso , pour avoir un cardio de marathonien , trop sous estimé dans les sports en général
il y a 2 ans
C'est gay un peu
il y a 2 ans
Ceci , après les entraînements sont différents d'un go muscu lambda , on a pas trop le temps donc c'est full body deux fois par semaines et des exercices bien différent
il y a 2 ans
C'est gay un peu
C'est plutôt les lutteurs avec leurs tenues de combat bizarre la

Mais bon des que je tombe contre un lutteurs pur il me détruit sur les transitions au sol donc je vais rien dire
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je fait du MMA mais j'ai fait du jjb mon point fort

Dommage pour toi nous sommes en France donc pas d'armes , donc va falloir que mes couilles frotte ta nuque si tu me cherches des noises mon garçon
:Risitasse:
Des flingues sa peut se construire avec des imprimantes 3d le cuck, même en bois vue que t’a l’air de kiffé te faire enculé par des bûcherons virile brésilien, sinon je go bombe artisanale pour te montré la superiorités de mes couilles veineuses
Image
il y a 2 ans
Je fait mon premier combat en avril en Suisse , j'écoute mon coach pour l'instant mais sans doute qu'il rajoutera des séances renforcement plus importante a l'avenir , je suis en moins de 66 plume
il y a 2 ans
Des flingues sa peut se construire avec des imprimantes 3d le cuck, même en bois vue que t’a l’air de kiffé te faire enculé par des bûcherons virile brésilien, sinon je go bombe artisanale pour te montré la superiorités de mes couilles veineuses
Image
T'avais pas a me dire ça
:avortin:

Par contre ton imprimante et les matériaux pour confectionner ton arme vont te coûter la peau du cul , j'espère que tes pas un prolo
:risi_zoom:
il y a 2 ans
T'avais pas a me dire ça
:avortin:

Par contre ton imprimante et les matériaux pour confectionner ton arme vont te coûter la peau du cul , j'espère que tes pas un prolo
:risi_zoom:
Je ne suis pas un prolo en effet

Ou du moins on se débrouillent dans la street
il y a 2 ans
Je sais pas du tout pour l'instant , j'ai un peu peur des gros cut mais mon adversaire le fera sûrement aussi , c'est un désavantage si j'écarte le gros cut

Dans ma salle il y a un mec qui a forcé sur un cut = insuffisance rénale je crois

C'est pas un jeux le cut ça me fout les boules , bien plus que le combat
:Immondice:
il y a 2 ans
Le cutting c'est vraiment un truc de fiotte.
Si t'es pas capable de combattre à ton poids et que t'as besoin de cut 10kg pour avoir un avantage sur ton adversaire c'est lamentable.

Les seuls cut que j'ai fait c'est 2/3 kg parce que mon poids de forme c'est 72 hors combats quand je mange bien et que je réduit le nombre de séance cardio/semaine mais je combattais à 69/70 pas à 60
il y a 2 ans
Le plus dur dans le ju jitsu brésilien c'est surtout de ne pas ressentir l'aura d'homosexuels quand tu te frottes au gars avec la sueur.
il y a 2 ans