Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si , si Celestin " des individus on essayé d’empêcher le trou d’être comblé"
"to prevent" = empecher
fill ça veut dire remplir/ combler
concrete truck ça veut dire camion "toupie" ( camion "bétonniere" )
ce desco bordel
"to prevent" = empecher
fill ça veut dire remplir/ combler
concrete truck ça veut dire camion "toupie" ( camion "bétonniere" )
ce desco bordel
Bordel j'espère vraiment que tu trolles.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ennemis de l'humanité
Tout les peuples blancs et autres peuples non blanc noble pour lutter contre l'ennemie juif
Tout les peuples blancs et autres peuples non blanc noble pour lutter contre l'ennemie juif
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Bordel j'espère vraiment que tu trolles.
" j'espère vraiment que tu trolles." mot pour mot ce que dis l'autre khey en PLS qui sait plus quoi répondre et lache rien , étrange non ?
+ je troll pas depuis hier , je me fous carrément de ta gueule de desco incapable de traduire correctement 5 lignes d'un article en fait
+ je troll pas depuis hier , je me fous carrément de ta gueule de desco incapable de traduire correctement 5 lignes d'un article en fait
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
" j'espère vraiment que tu trolles." mot pour mot ce que dis l'autre khey en PLS qui sait plus quoi répondre et lache rien , étrange non ?
Il y a écrit to prevent FROM, pas juste to prevent, utilise DeepL pour traduire le texte...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Il y a écrit to prevent FROM, pas juste to prevent, utilise DeepL pour traduire le texte...
Mais putain : "to prevent from " ça signifie "empécher de..." espèce de giga débile . "apparently to prevent it from being filled" . ("it" désignant le trou)
Ça veut dire : "apparement pour l'empecher d'etre rebouché" , sous entendu le trou !
Le trou qui etait entrain detre rebouché par le concrete truck , le camion toupie, cest ecrit dans l'un des articles que j'ai cité ... En quoi cest compliqué à compendre ?
Je suis sidéré par ce niveau de descolarisation ... Au point d'avoir besoin d'utiliser un traducteur pour une phrase aussi simple que celle là ... Et meme avec le traducteur , tu comprends tjrs pas la phrase .
tu serais moins aggressif je trouverais ça triste , vraiment ...
Ça veut dire : "apparement pour l'empecher d'etre rebouché" , sous entendu le trou !
Le trou qui etait entrain detre rebouché par le concrete truck , le camion toupie, cest ecrit dans l'un des articles que j'ai cité ... En quoi cest compliqué à compendre ?
Je suis sidéré par ce niveau de descolarisation ... Au point d'avoir besoin d'utiliser un traducteur pour une phrase aussi simple que celle là ... Et meme avec le traducteur , tu comprends tjrs pas la phrase .
tu serais moins aggressif je trouverais ça triste , vraiment ...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans