Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que pouvait-il bien se passer dans ces tunnels
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn notera la présence d'un matelas et d'une chaise pour bébé
Vos théories ?
Vos théories ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
@Resist_05 sur X
D'après cet article, c'étaient des étudiants israëliens, probablement pédophiles.
il y a 3 ans
Les petits orphelins y a rien de mieux, personne ne se soucis de leur disparition
il y a 3 ans
On notera la présence d'un matelas et d'une chaise pour bébé
Vos théories ?
Vos théories ?
Pas très catholique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
On notera la présence d'un matelas et d'une chaise pour bébé
Vos théories ?
Vos théories ?
Oui donc les mechant juif vont sacrifier et violer les bebe dans leur tunnels mais par contre avant faut bien sassurer qu ils sont bien installé dans une chaise pour bebe
il y a 3 ans
Il me semble que dans le Talmud il est dit que les juifs ont le droit de violer des enfants goy de plus de 3 ans, après, je dit ça, mais voilà hein j'en sais rien quoi, je sais pas, il faut vérifier.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Oui donc les mechant juif vont sacrifier et violer les bebe dans leur tunnels mais par contre avant faut bien sassurer qu ils sont bien installé dans une chaise pour bebe
Elle a raison les goys
Si on peut plus creuser des trous en plein New York sous une synagogue sans attirer les collibés des complotistes de bas etages.
On a meme essayé de reboucher les trous avec une bétoniere a NOS FRAIS . Avant que la police anti sismique de NY n 'intervienne et ne nous accuse de je ne sais quel crime imaginaire
Si vous fouillez les trous vous etes anti mythe et simplement complotistes et nous porterons plainte pour diffamation et apologie de crime contre humanité
Si on peut plus creuser des trous en plein New York sous une synagogue sans attirer les collibés des complotistes de bas etages.
On a meme essayé de reboucher les trous avec une bétoniere a NOS FRAIS . Avant que la police anti sismique de NY n 'intervienne et ne nous accuse de je ne sais quel crime imaginaire
Si vous fouillez les trous vous etes anti mythe et simplement complotistes et nous porterons plainte pour diffamation et apologie de crime contre humanité
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Elle a raison les goys
Source que les mecs ont essayé de reboucher eux meme le trou?
Et du coup avec cette video on voit bien que le tunnel a été exploré non? Tu vois quoi de notable? Tu vois des preuves à charge?
Et du coup avec cette video on voit bien que le tunnel a été exploré non? Tu vois quoi de notable? Tu vois des preuves à charge?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheureusement ils ont foutu un flic juif pour enquêter
100% confiance
100% confiance
Le lien please, je fait une collection pour suivre l'évolution de l'affaire
il y a 3 ans
Qui n'a pas violé/sacrifier deux ou trois enfants avec ses coreligionnaires dans leur tunnels secret franchement en 2024 ???
il y a 3 ans
Source que les mecs ont essayé de reboucher eux meme le trou?
Source le New york times :
By Katherine Rosman and Eliza Shapiro
Tu pourras pas les traiter d'antimoustique pour le coup
Les preuves sortiront tôt ou tard , ya deja une poussette , jose pas imaginer ce qui se cache "sous les decombres"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Source le New york times :
By Katherine Rosman and Eliza Shapiro
Tu pourras pas les traiter d'antimoustique pour le coup
Les preuves sortiront tôt ou tard , ya deja une poussette , jose pas imaginer ce qui se cache "sous les decombres"
screen l article , j ai pas acces
+ tes au courant que tout le monde la voit la video et peut voir que tu mens effrontement et qu il ya 0 poussette ou tu va continuer à mentir comme un enorme tocard attardé envers et contre tout?
+ tes au courant que tout le monde la voit la video et peut voir que tu mens effrontement et qu il ya 0 poussette ou tu va continuer à mentir comme un enorme tocard attardé envers et contre tout?
il y a 3 ans
screen l article , j ai pas acces
"tu ment effrontemment " alors que tes en pls el famoso tu sais pas ouvrir un lien alors quici cest en accès public
Je screen rien du tout Schlomo tu voulais un lien tu l'as : Tes meme pas foutu de le lire un article gratuit
La mauvaise fois des agents de propagande de l'internet Français : meme deux journalistes J du New York Times cest considéré comme complotiste maintenant
Je screen rien du tout Schlomo tu voulais un lien tu l'as : Tes meme pas foutu de le lire un article gratuit
La mauvaise fois des agents de propagande de l'internet Français : meme deux journalistes J du New York Times cest considéré comme complotiste maintenant
il y a 3 ans
"tu ment effrontemment " alors que tes en pls el famoso tu sais pas ouvrir un lien alors quici cest en accès public
Cest absolument pas en acces gratuit bordel faut un compte , et meme si j avais un compte ya que 10% de l article dispo
Putain ce mythomane maladif
Envoie moi le screen de l extrait de l article ou ca dit qu ils ont voulu boucher eux meme le trou , fils de pute
Envoie moi le screen de l extrait de l article ou ca dit qu ils ont voulu boucher eux meme le trou , fils de pute
il y a 3 ans
Que pouvait-il bien se passer dans ces tunnels
Streamable
Vidéo Streamable
Whoa des fondations sous un immeuble de new york bordel quel scoop
Les 88 du fofo essayez de trouvez des trucs marrant au moins parce que la vous faites aucun effort
Les 88 du fofo essayez de trouvez des trucs marrant au moins parce que la vous faites aucun effort
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Cest absolument pas en acces gratuit bordel faut un compte , et meme si j avais un compte ya que 10% de l article dispo
Jai l'article sous les yeux donc cest toi le menteur ça marche ici , je peux pas upload je suis sur mobile
Arrete de minsulter tu es payé à defendre un état étranger sur internet et tu n'a meme pas de bloqueur de pub pour lire un article , cests à se demander ce mes impots servent dans ce pays
Arrete de minsulter tu es payé à defendre un état étranger sur internet et tu n'a meme pas de bloqueur de pub pour lire un article , cests à se demander ce mes impots servent dans ce pays
il y a 3 ans