Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou Ash
ça va ça boucle, pas fatigué?
ça va ça boucle, pas fatigué?
Toujours pas fatigué, j'ai rien fichu de la journée
Tu va bien ?
Tu va bien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas fatigué, j'ai rien fichu de la journée
Tu va bien ?
Tu va bien ?
Oui, ça va
J'ai rien fichu non plus, je devrais me mettre au moins à un truc un peu créatif, mais je me connais, je vais juste rester sagement à laisser le temps passer
J'ai rien fichu non plus, je devrais me mettre au moins à un truc un peu créatif, mais je me connais, je vais juste rester sagement à laisser le temps passer
il y a 3 ans
Oui, ça va
Moi je devais lire et j'ai eu la flemme
il y a 3 ans
Moi je devais lire et j'ai eu la flemme
C'est un problème de faire le premier pas? D'ouvrir le livre? Ou c'est parce que c'est pas intéressant du tout?
il y a 3 ans
C'est un problème de faire le premier pas? D'ouvrir le livre? Ou c'est parce que c'est pas intéressant du tout?
C'est juste le premier pas, je sais qu'une fois dedans ça va
il y a 3 ans
C'est juste le premier pas, je sais qu'une fois dedans ça va
C'est le meilleur cas alors. Il suffit de trouver la force de fermer le PC / téléphone et se poser dans son lit, c'est tout
il y a 3 ans
C'est le meilleur cas alors. Il suffit de trouver la force de fermer le PC / téléphone et se poser dans son lit, c'est tout
Si je me met dans le lit je vais plus bouger
il y a 3 ans
Si je me met dans le lit je vais plus bouger
Donc tu es quand même un peu fatigué...
En vrai je trouve ça plus agréable d'être au chaud et au calme si c'est pour lire
Même si tu t'endors un peu vers la fin, au moins t'as eu une soirée constructive et agréable
En vrai je trouve ça plus agréable d'être au chaud et au calme si c'est pour lire
Même si tu t'endors un peu vers la fin, au moins t'as eu une soirée constructive et agréable
il y a 3 ans