Créer un compteSe connecter
J'ai parlé une fois avec BLL sur Twitter. Il était sympatonche.
Nous avons évoqué Caroline Fourest et une autre fois l'auteur japonais MISHIMA.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre de ce mec mais savoir qu'il lache des post sur des post ou cancer entre 2 podcast condamné par des peuples du monde entier ça me détruit
:og1:
Bll ?

Boris lelay ?
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Bll ?

Boris lelay ?
:pirouette-propose:
Ouient
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Dire qu'il pourrait être n'importe qui... C'est peut-être Perner, Levelle ou bien Trapvador ? Personne ne le sait.
:Chollima_with_Bob:
you got me
:badass:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ouient
T'avais l'un de ces participants récurent qui était souvent sur AVN pour le défendre et défendre l'émission il y a un temps.

J'avais même pu un peux parler avec lui sur discord, un mec anti narbo je me rappelle plus de son pseudo (j'écoute pas DP de toute).

Il était aussi anti système médical moderne et faisait la promotion de l'auto médication

Perso j'étais relativement osef , étant narbo (cheveux noir/ yeux marrons) ses arguments me convaincais pas vraiment et sur le médical je reste persuadé que la chimio vaut mieux que le jus de citron avec du miel.
:Linkberet:
il y a 3 ans
Tout le monde des influenceurs traine sur les forums des kheys
:risibo:

On retrouve les délires et les ref des kheys chez tout le monde, même chez les gauchistes (quelle horreur)
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
T'avais l'un de ces participants récurent qui était souvent sur AVN pour le défendre et défendre l'émission il y a un temps.

J'avais même pu un peux parler avec lui sur discord, un mec anti narbo je me rappelle plus de son pseudo (j'écoute pas DP de toute).

Il était aussi anti système médical moderne et faisait la promotion de l'auto médication

Perso j'étais relativement osef , étant narbo (cheveux noir/ yeux marrons) ses arguments me convaincais pas vraiment et sur le médical je reste persuadé que la chimio vaut mieux que le jus de citron avec du miel.
J'écoute pas non plus mais j'aime bien faire la chasse aux secondaires et autres personnes sous couverture, et je regarde pas dp, je sais pas si il est anti médecine
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
J'écoute pas non plus mais j'aime bien faire la chasse aux secondaires et autres personnes sous couverture, et je regarde pas dp, je sais pas si il est anti médecine
:Risi_Rome_chocque:
BLL je sais pas , mais l'un de ces intervenants (je sais meme pas si il est toujours la bas) était un adhérents à l'auto médication .

J'ai jamais aimé le côté "stupidement" vulgaire de DP.
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
BLL je sais pas , mais l'un de ces intervenants (je sais meme pas si il est toujours la bas) était un adhérents à l'auto médication .

J'ai jamais aimé le côté "stupidement" vulgaire de DP.
Possible
:Mouais_Jesus:

En tout cas il vient nous voler des sticker de temps en temps et si tu regardes son histo ça colle pas mal
:risipouce:

edit : jamais rien vu/entendu de la bas mais j'imagine le ton et ça me donne pas envie
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Possible
:Mouais_Jesus:

En tout cas il vient nous voler des sticker de temps en temps et si tu regardes son histo ça colle pas mal
:risipouce:

edit : jamais rien vu/entendu de la bas mais j'imagine le ton et ça me donne pas envie
:PeepoBored:
J'aime pas trop ouais , trop gras , trop irrévérencieux pour rien.

Bref je suis pas le publique cible.
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
J'aime pas trop ouais , trop gras , trop irrévérencieux pour rien.

Bref je suis pas le publique cible.
Pareillement, après tout ce qui est politique de toute façon c'est pas mon délire, j'en ai soupé de ce sujet de merde
:Oopsi:
il y a 3 ans