InscriptionConnexion
J'ai regardé que les 2 premières saisons et je vois que j'ai rien manqué
:naturlichemain:
il y a 4 mois
Les 2 premières saisons m'ont complètement aspiré
Et vers la fin ça me soulait
Cylindrique le Germain
il y a 4 mois
C'est évident, il y a quelques mois, j'ai essayé de remater l'intégrale, j'y suis pas arrivé, toute la partie avec les sauts dans le temps, c'est juste invraisemblable et une galère a suivre, surtout que ça se voit que c'est un truc rajouté pour essayer d'expliquer d'autres conneries
:risitas_triangle_:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 4 mois
J'ai déjà essayé de regarder des séries et ça m'a toujours fatigué. On sent qu'ils créent un moyen d'occuper du temps de cerveau
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 mois
Non seulement ces fils de viol de scénaristes se sont embarqués dans du nawak pour entretenir du suspense et masquer au bout de quelques saisons qu’ ils tournaient en rond sans savoir où ils allaient aboutir mais en plus, ces fils d’ inceste ont trollés les fans en réfutant toutes leurs hypothèses plausibles et pistes intéressantes en disant « mais non, c’ est pas du tout cela » avec des grosses déclarations du genre « tout vous sera révélé, chercher pas le surnaturel car tout à une logique » et bla bla bla et pendant ce temps là, ces cons ne savaient toujours pas comment finir leur série de merde en court circuitant en plus toutes les narratives intéressantes juste pour pas donner raison aux fans de la série.

Les 2 premières saisons c’ était top et le scénario de départ vraiment bien chiadé, le reste c’ est de la soupe et de la branlette et en parlant de branlette, heureusement, on gardera en tête le cul et les nibards de Evangeline Lilly ou pour les KJ, Kim Yoon-jin, tout le reste après s’ oublie.
C'est bien résumé encore une fois.
Les producteurs se sont réunis à la fin de la saison 2 pour savoir comment ils feraient pour la terminer SAUF que ABC ne voulait pas.
Et c'est là toute la dégueulasserie si je puis dire.
Ils ont joué avec la hype et les attentes sincères des fans.
La + grosse arnaque, se trouve encore une fois dans cet épisode. Jack, le héro à un tattoo écrit en chinois. Les scénaristes ont décidé de l'incorporer dans la série et de lui donner une signification. " Il marche parmi nous mais ce n'est pas l'un des notres"
:mamadou:

mais en fait ça voulait juste dire " un aigle vole dans le ciel "
:clarke_profil:

Ils ont été jusqu'à rajouter une SHERIFF ridicule dans la série et des flashbacks sans queue ni tête pour le justifier.
:chat_zoom_:


Ils ont fait perdurer une série qui aurait dû s'arrêter dès la troisième.
Et là ils ont mouliné.

Je suis vraiment sur le cul. Je suis bloqué pendant 3 heures sur ce fameux épisode S3E09.
C'est comme si tout s'effondrait.
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Je te rejoins sur ce point, ça nous interroge sur beaucoup de questions existentielles et spirituelles. Rien que ça, c'est fabuleux.
Les références sont incroyables et chacun y retrouve une part de soi.
La seule chose qui me chagrine c'est cet épisode.
Il renvoie tout ce qui ne va pas dans cette série en matière scénaristique. Je comprends pourquoi c'est l'épisode le plus detesté de tous les temps.
C'est pas l'épisode où Ben amène Locke dans la cabane de Jacob ? Qu'est-ce que tu lui reproche à cet épisode ?
:Mitsuha_waifu:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
C'est pas l'épisode où Ben amène Locke dans la cabane de Jacob ? Qu'est-ce que tu lui reproche à cet épisode ?
:Mitsuha_waifu:
Rien a voir !
Il s'agit du PIRE EPISODE de tous les temps.
J'ai mis plus de 3 heures a me regarder.

C'est l'épisode dans la station Hydra, le jour où Juliet se fait juger.

Cet épisode est un condensé de non sens.
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Rien a voir !
Il s'agit du PIRE EPISODE de tous les temps.
J'ai mis plus de 3 heures a me regarder.

C'est l'épisode dans la station Hydra, le jour où Juliet se fait juger.

Cet épisode est un condensé de non sens.
Ah oui je me souviens maintenant
:Envy_Smile_KJ:


En quoi le trouve tu incohérent ?
:Mitsuha_waifu:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
Ah oui je me souviens maintenant
:Envy_Smile_KJ:


En quoi le trouve tu incohérent ?
:Mitsuha_waifu:
Tu te rends compte que les scénaristes n'ont AUCUNE idée de ce qu'ils doivent faire ni même les producteurs.
C'est comme si tu conduisais un véhicule sans savoir où tu dois aller.
Ne cherche pas sur google les raisons.
:chat_zoom_:
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Tu te rends compte que les scénaristes n'ont AUCUNE idée de ce qu'ils doivent faire ni même les producteurs.
C'est comme si tu conduisais un véhicule sans savoir où tu dois aller.
Ne cherche pas sur google les raisons.
:chat_zoom_:
Explique moi au moins ce que tu trouves d'illogique dans cet épisode
:Mitsuha_waifu:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
Explique moi au moins ce que tu trouves d'illogique dans cet épisode
:Mitsuha_waifu:
"Stranger in a Strange Land" is widely considered amongst Lost fans as the worst episode of the series, and was even recognized as such by show runner Damon Lindelof in an interview. It was part of the inspiration to set an end date for the series.
:bouche:
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
"Stranger in a Strange Land" is widely considered amongst Lost fans as the worst episode of the series, and was even recognized as such by show runner Damon Lindelof in an interview. It was part of the inspiration to set an end date for the series.
:bouche:
Bon ok mais la série n'est pas à jeter pour UN épisode.
:Mitsuha_waifu:


La fin reste fidèle à l'esprit de la série
:Mitsuha_waifu:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
Bon ok mais la série n'est pas à jeter pour UN épisode.
:Mitsuha_waifu:


La fin reste fidèle à l'esprit de la série
:Mitsuha_waifu:
Mais enfin, tu dis quoi khey ?
Les producteurs et scénaristes avouent le contraire à cause, justement de cet épisode.
S3E09.
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Mais enfin, tu dis quoi khey ?
Les producteurs et scénaristes avouent le contraire à cause, justement de cet épisode.
S3E09.
Et bien je pense le contraire. C'est dingue comment encore tant d'autres après cette série soit toujours aussi contreversée
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
Et bien je pense le contraire. C'est dingue comment encore tant d'autres après cette série soit toujours aussi contreversée
tu n'as pas vu l'épisode ou ce n'est plus frais dans ta tête.
Je ne vois que ça.
:link_poire:
Image
il y a 4 mois
Tu dis que ca vaut pas le coup de regarder cet épisode mais c'est pas plutôt toute la série qui vaut pas le coup d'être regarder vu ce que tu dis ?
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
tu n'as pas vu l'épisode ou ce n'est plus frais dans ta tête.
Je ne vois que ça.
:link_poire:
Ça n'est plus frais je dois visionnera nouveau la série
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
Ça n'est plus frais je dois visionnera nouveau la série
tu verras, tu auras un bug à cet épisode,
les deux premieres saisons tu te diras WOW c'est la meilleure série au monde, et arriver au S3 E9, tu comprendras la supercherie.
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
tu verras, tu auras un bug à cet épisode,
les deux premieres saisons tu te diras WOW c'est la meilleure série au monde, et arriver au S3 E9, tu comprendras la supercherie.
J'ai vu les 6 saisons et c'est pour moi la meilleure série qui soit
:Mitsuha_waifu:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
J'ai vu les 6 saisons et c'est pour moi la meilleure série qui soit
:Mitsuha_waifu:
J'en doute car tu ne vois pas en quoi cet épisode à tout bouleverser.
Image
il y a 4 mois