Créer un compteSe connecter
donc j'avoue oui en grandissant star wars j'aime plus trop, excepté donc l'épisode 3 qui est une sorte de tragédie grecque moderne magistrale sublimée par des scènes pleines d'émotions poignantes et une des meilleurs ost jamais vu

j'aime également le fin du 6 (sauf les ewoks de merde)

mais ça c'est mon regard en tant qu'adulte

enfant j'aimais tout
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
la postologie c'est pas des films mais des produits insipides de merde

tu vois j'ai même pas envie de critiquer les choix scénaristiques comme le fait durendal par exemple, c'est chiant comme un marvel

regarder un mur, c'est moins chiant

ce sont des produits pas des films, d'ailleurs tout le monde les a oublié
le 9 a rapporté deux fois moins que le 7 (ceux qui aimaient star wars avaient d'autres attentes que les fans du mcu)

je sais que les anciens star wars avaient besoin de vendre des jouets et des trucs dans les paquets de céréales hein, mais c'est la base du business ça n'empêchait pas de faire un film avec une vision et une âme
Ah mais clairement, j'ai vu le 7, j'ai ragé fort. Surtout qu'il était défendu par la majorité des moutons gens

J'ai téléchargé le 8, dans le doute. J'ai eu très très mal. C'est là que la plupart des fans ont été
:brise2:

Le 9, je l'ai même pas regardé.
il y a 3 ans
Juste le 7 qui tente un peu non ?
Non, c'est de la poudre aux yeux.

En réalité c'est un copié-collé du 4, mais qui en faisant ça, annihile absolument tout ce qui a été fait dans la trilogie originale.

Je t'assure, ne le regarde pas...
il y a 3 ans
Juste le 7 qui tente un peu non ?
c'est un copié collé de l'épisode 4, il n'y aucun décors, aucun direction artistique, niveau scénario ça ressemble à une mauvaise suite de disney sorti en vhs
musiques banales pour les rares nouveaux thèmes

ce film n'a aucun intérêt

même l'épisode 1 avait le mérite d'apporter des nouvelles planètes, de pousser le lore plus loin, et de proposer des ost de dingue
il y a 3 ans
Ah mais clairement, j'ai vu le 7, j'ai ragé fort. Surtout qu'il était défendu par la majorité des moutons gens

J'ai téléchargé le 8, dans le doute. J'ai eu très très mal. C'est là que la plupart des fans ont été
:brise2:

Le 9, je l'ai même pas regardé.
non mais tkt

tout le monde était dans le déni avec le 7 maintenant tout le monde l'a oublié
il y a 3 ans
Meilleur duel de la saga

Meilleure redpill :
Obi Wan : je te domine toujours Anakin

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
et tout le monde loue john williams pour ses compositions style indiana jones, harry potter, jurassic park, etc

mais elles sont toutes un peu similaire à ce qu'on pouvait déjà trouver avant (tchaikovsky etc)
le thème de vador ressemble à celui de metropolis etc

la compo du 3 est moins connue mais bien plus unique et bien plus incroyable
pour moi c'est là qu'il a révélé son vrai génie

il y a 3 ans
non mais tkt

Episodes : 5-3-6-1-2
Rogue one : ok ( bon prequel de l’épisode 4 )

Le reste : poubelle
il y a 3 ans
non mais tkt

On m'a trainé dans la boue pour avoir critiqué le 7. Même sur youtube, ils étaient tous en admiration. Y a que Durendal qui a osé dire que c'était pété.
Puis tout le monde a retourné sa veste au 8.
Ces fils de pute...
il y a 3 ans
On m'a trainé dans la boue pour avoir critiqué le 7. Même sur youtube, ils étaient tous en admiration. Y a que Durendal qui a osé dire que c'était pété.
Puis tout le monde a retourné sa veste au 8.
Ces fils de pute...
ce moment ou tout le monde te chie à la gueule et ou ils te donnent raison des années plus tard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22016330-clairerigole.png
il y a 3 ans
et tout le monde loue john williams pour ses compositions style indiana jones, harry potter, jurassic park, etc

mais elles sont toutes un peu similaire à ce qu'on pouvait déjà trouver avant (tchaikovsky etc)
le thème de vador ressemble à celui de metropolis etc

la compo du 3 est moins connue mais bien plus unique et bien plus incroyable
pour moi c'est là qu'il a révélé son vrai génie

Hans Zimmer fait pareil.
Reste Vangélis indéterminable
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Hans Zimmer fait pareil.
Hans Zimmer est surcoté de ouf. Il s'autoplagie sans arrêt et ses mélodies ne restent jamais en tête.

Au moins, John Williams a des thèmes marquants
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Hans Zimmer fait pareil.
je sais pas mais les compos les plus connus de john williams sont cools mais claquées en comparaison avec ce qu'il a fait avec la prélogie et surtout le 3

et pourtant tout le monde connait les musiques ses principaux films connus
ainsi la vie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png

ce truc vaut 300 000 x n'importe quelle compo de Harry Potter et compagnie
il y a 3 ans
Ils vont ressortir une trilogie basée sur Rey, réalisée par une activiste féministe pakistanaise qui n'a aucune expérience en réalisation
:nez:
il y a 3 ans
Ils vont ressortir une trilogie basée sur Rey, réalisée par une activiste féministe pakistanaise qui n'a aucune expérience en réalisation
il y a 3 ans
1ère interview :

"J'adore mettre les hommes mal à l'aise"
:bench_non_binaire:

Ca promet
il y a 3 ans
Dark Vador brisé éternellement par la perte de Padmé
:miaou:
il y a 3 ans
1ère interview :

"J'adore mettre les hommes mal à l'aise"
:bench_non_binaire:

Ca promet
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Moi aussi je boucle sur les œuvres des années 2000

J'aurais pu accroché à the Witcher 3 mais flemme (même pas un film en plus mais un jeu. Il y a zéro films)

Il n'y a rien d'autre Issou
Si il y a le film polonais le witcher. Ainsi qu'une série polonaise
il y a 3 ans