Ce sujet a été résolu
JoelGrosdesir
2 ans
C'est pas en censurant que tu combats le racisme dugland
Le soucis c'est que la censure touche surtout les muslim et maghrébin ici
Si encore c'était laxiste pour tous alors ça passerait
il y a 2 ans
Je veux pas jouer les anti-fascistes, mais si la législation sur les armes était aussi flexible qu'aux US, je suis à peu près sûr que ça serait arrivé
J'ai discuté avec des malades mentaux en puissance sur jvc et EELB
Et puis de mémoire il y'a un khey de Fréjus qui a abattu 3 personnes, c'est déjà arrivé
Et puis de mémoire il y'a un khey de Fréjus qui a abattu 3 personnes, c'est déjà arrivé
et pourtant la legislation ne semble pas poser de probleme au barbue
il y a 2 ans
Le soucis c'est que la censure touche surtout les muslim et maghrébin ici
comme sur JVC quoi
alors que objectivement c'est bel et bien les small arms qui foutent le plus le zbeul sur les forums

alors que objectivement c'est bel et bien les small arms qui foutent le plus le zbeul sur les forums

il y a 2 ans
Je veux pas jouer les anti-fascistes, mais si la législation sur les armes était aussi flexible qu'aux US, je suis à peu près sûr que ça serait arrivé
Regarde des pays comme la Suisse, il y a pas de soucis.
Il faut arrêter de vouloir réguler la liberté d'expression, la censurer ne fait qu'aggraver choses.
De pouvoir débattre permet de raisonner les gens là où la censure donne un sentiment d'agression qui peut amplifier la colère des personnes mentalement atteintes.
L'infantilisation des masses en croyant qu'on a besoin de l'état pour tout a trop d'effets pervers.
Il faut arrêter de vouloir réguler la liberté d'expression, la censurer ne fait qu'aggraver choses.
De pouvoir débattre permet de raisonner les gens là où la censure donne un sentiment d'agression qui peut amplifier la colère des personnes mentalement atteintes.
L'infantilisation des masses en croyant qu'on a besoin de l'état pour tout a trop d'effets pervers.
il y a 2 ans
les j encore cette humiliation
je suis antisioniste mais bon

il y a 2 ans
Regarde des pays comme la Suisse, il y a pas de soucis.
La Suisse ne vit pas une crise socio-politique, culturel et sécuritaire comme la nôtre
Il suffit d'un attentat d'un côté pour que des kheys se montant la tête ici décident d'une vengeance
Tout est clivé, il y'a une radicalisation croissante visible chez toute les communautés
La Suisse n'a pas ce soucis la
Il suffit d'un attentat d'un côté pour que des kheys se montant la tête ici décident d'une vengeance
Tout est clivé, il y'a une radicalisation croissante visible chez toute les communautés
La Suisse n'a pas ce soucis la
il y a 2 ans
completement, regarde la france, qui fait la loi ?
Les arabes et les noirs !
CQFD
Si les flics les touchent ils crient au racisme alors qu'ils détestent la France et les blancs !
CQFD
Si les flics les touchent ils crient au racisme alors qu'ils détestent la France et les blancs !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans