Créer un compteSe connecter
C'est pas plus intelligent de faire une journée complète sur une matière plutôt que de mélanger les matières ?
Honnêtement, je ne me vois pas faire 10h de maths par jour. Déjà que je suis assez énervé avec 3h, alors je finirai juste par devenir fou en me concentrant dessus toute la journée.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Prépa ECG mon Onchois, ici on prépare HEC, limite l'ESSEC/ESCP sans rien branler. Mais personnellement, j'apprécie à peu près toutes les matières qu'on étudie (hormis l'allemand qui est une langue démoniaque), donc j'en retire un certain avantage.
:Chollima_with_Bob:
Ah pourquoi tu parlais d'epicier ? Pour moi épicier c'est un pharmacien
:cafe:

Bonne réussite khey
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Honnêtement, je ne me vois pas faire 10h de maths par jour. Déjà que je suis assez énervé avec 3h, alors je finirai juste par devenir fou en me concentrant dessus toute la journée.
:Pipboy_cafe:
Ah oui je comprends khey
il y a 3 ans
Ah pourquoi tu parlais d'epicier ? Pour moi épicier c'est un pharmacien

Bonne réussite khey
:Oopsi:
C'est une blague entre prépix, les taupins nous appellent les épiciers ou les vendeurs de tapis, et nous, on les appelle les taupes. Qui aime bien châtie bien après tout.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
C'est une blague entre prépix, les taupins nous appellent les épiciers ou les vendeurs de tapis, et nous, on les appelle les taupes. Qui aime bien châtie bien après tout.
:Fallout_vicieux:
Je connais pas ce genre de chamailleries de gosse de riche dsl.
Fac de prolo en province moi
il y a 3 ans
Je connais pas ce genre de chamailleries de gosse de riche dsl.
Fac de prolo en province moi
Je suis moi-même prolétaire, c'est pas parce que je suis Parisix que je suis forcément gosse de riche.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans