Ce sujet a été résolu
Je croyais que c'était du RP au début.
MDR si tu savais ce qu'on se bouffe en France, même dans ce que tu crois bio et sans additif
C'est pas pour rien que tu te réveilles une nuit sur deux la gorge qui gratte et la respiration obstruée par une salive épaisse
C'est ton foie qui mouline comme un galérien pour éliminer les toxines qui imbibent ta nourriture, et tout ton circuit digestif qui en chie pour décomposer des protéines de faible qualité auquel ton corps n'est pas adapté, issues de variétés et de races sélectionnées pour produire beaucoup, mais pas pour produire quelque chose que ton corps arrive à tolérer.
Et à chaque repas c'est comme ça, tu t'empoisonnes avec de la nourriture qui en fait n'en est pas, que ton organisme ne reconnaît même pas comme telle.
Même avec les meilleurs labels, c'est du tout juste assimilable, bien souvent.
Et par dessus ça tu mets du déo, tu t'habilles avec des matières plastique, tu te laves la figure, le corps et les dents avec des produits chimiques, et ...
... Tu te doses 10 fois.
Tu crois vraiment que le problème se limite au macdo ?
Tes pâtes de blé bio ne garantissent même pas l'absence de pesticides, si tu lis bien l'emballage. Tu sais même pas toujours la variété et donc l'assimilabilité des glutens. Et ça c'est sans compter tout ce qui est pur mensonge.
MDR si tu savais ce qu'on se bouffe en France, même dans ce que tu crois bio et sans additif

Et à chaque repas c'est comme ça, tu t'empoisonnes avec de la nourriture qui en fait n'en est pas, que ton organisme ne reconnaît même pas comme telle.
Même avec les meilleurs labels, c'est du tout juste assimilable, bien souvent.
Et par dessus ça tu mets du déo, tu t'habilles avec des matières plastique, tu te laves la figure, le corps et les dents avec des produits chimiques, et ...
... Tu te doses 10 fois.
Tu crois vraiment que le problème se limite au macdo ?

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
:dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Vous conseillez quoi comme produits les kheys, allez chez le bouché et aller voir des fermes de cultures pas loin de chez soit ?
il y a 2 ans
Ah ok, merci khey, donc autant se nourir au fentanyl et à grosse doses alors
Perso je pense me mettre à la lean pour oublié ce système satanique
Perso je pense me mettre à la lean pour oublié ce système satanique
il y a 2 ans
Regardez les kheys, de l'argile qui parle, c'est un miracle, un minéral programmé
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Il faut savoir qu'avant le vaccin du covid, le cancer n'exsitait pas
En tous cas les jeunes étaient bien mieux épargnés que maintenant
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Ils postent pas sur 4chan ?
Sur 4chan c'est pas post ou cancer c'est "reply to this post or your mom dies in her sleep tonight"
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
En tous cas les jeunes étaient bien mieux épargnés que maintenant
il y a 2 ans
Et du coup automatiquement c'est le vaccin ?
Pourquoi pas Dieu qui les punit aussi tant qu'on y est
Pourquoi pas Dieu qui les punit aussi tant qu'on y est
Ya un avant / aprés.
Et le vaccin est pile poil entre les deux.
Assume tes doses mon khey, c'est tout ce que tu peux faire pour te rattraper
il y a 2 ans
Ya un avant / aprés.
Je suis pas vax, mais je trouve ça foireux de tout mettre sur le dos d'un vaccin par défaut sans se poser de questions, comme si on faisait tout parfaitement à coté de ça (bouffe, air, etc)
il y a 2 ans
Je suis pas vax, mais je trouve ça foireux de tout mettre sur le dos d'un vaccin par défaut sans se poser de questions, comme si on faisait tout parfaitement à coté de ça (bouffe, air, etc)
Disons que les facteurs de déclenchements de cancer sont plus ou moins importants selon les causes qui en sont à l'origine.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans