Ce sujet a été résolu
EnelMundoYenFra
2 ans
Pour rappel, les satanistes empoisonnent et calibrent ses cochons désormais.
Le type fait 2m10 et se trimballe avec un cochon laineux sur le dos
la taulle
il y a 2 ans
mais pourquoi bordel ? les pauvre cochons
C'est ou ça ?
EDIT : ok montjoi, dommage trop loin pour moi
C'est ou ça ?
EDIT : ok montjoi, dommage trop loin pour moi
Trop long à expliquer mais je te conseille vivement les vidéos de Papacito sur le sujet si tu veux péter un boulon.
Mais en gros un agriculteur français catholique opposé à un maire et à Baylet corrompus par un Lord anglais, le tout baignant dans la franc-maçonnerie satanique. L'anglais avait même engagé un mec pour assassiner l'agriculteur français, et il ne s'est pas fait calibrer parce qu'il a discuté avec le tueur à gage.
Mais en gros un agriculteur français catholique opposé à un maire et à Baylet corrompus par un Lord anglais, le tout baignant dans la franc-maçonnerie satanique. L'anglais avait même engagé un mec pour assassiner l'agriculteur français, et il ne s'est pas fait calibrer parce qu'il a discuté avec le tueur à gage.
R3-10
il y a 2 ans
Je lui donne raison, mais ça n'a pas l'air d'avoir eu l'effet escompté pire encore il va avoir des sanctions.
il y a 2 ans
Mael
2 ans
L'éleveur est en conflit avec un aristocrate anglais qui réquisitionne une route communale.
Le maire est de mèche avec l'anglais.
L'éleveur a appelé Papacito à l'aide et ils ont trollé le maire dans les grandes largeurs.
Depuis, l'éleveur subit toutes sortes d'attaques administratives ou physiques et Papacito est poursuivi par la brigade anti crimes contre l'humanité.
Un jour normal en république bananière française.
Le maire est de mèche avec l'anglais.
L'éleveur a appelé Papacito à l'aide et ils ont trollé le maire dans les grandes largeurs.
Depuis, l'éleveur subit toutes sortes d'attaques administratives ou physiques et Papacito est poursuivi par la brigade anti crimes contre l'humanité.
Un jour normal en république bananière française.

il y a 2 ans
Ce sale franc-maçon, vivement qu'on se débarasse de cette clique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sinon je veux pas être complotix mais ça pourrait être très bien des sales gauchistes qui n'aiment pas kipacito et les droitardés d'une manière générale et qui sont a l'origine de ce genre de coup de pute
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Trop long à expliquer mais je te conseille vivement les vidéos de Papacito sur le sujet si tu veux péter un boulon.
tout ça parce qu'il est pas pour lui ?
c'est quand qu'onégorge fait des bisous a ces démons enfait ?
la c'est grave, faut des milices pour protéger nos paysans maintenant ?
c'est quand qu'on

la c'est grave, faut des milices pour protéger nos paysans maintenant ?

il y a 2 ans
Pour info, concernant le reportage de Papacito
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
S'il est toujours maire à la prochaine élection, que les gens ne votent pas pour Pierre le chad, ça sera l'argument 278846745247863 contre la ripoublique dimoucratique.
Le cuck n'ose même pas parler. Il ne sait qu'afficher un sourire narquois de candaule judoka, et hocher de la tête.
Le cuck n'ose même pas parler. Il ne sait qu'afficher un sourire narquois de candaule judoka, et hocher de la tête.
R3-10
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont tous les 3 FM et que le Lord anglais est le voisin de Pierre le paysan.
Le Lord veut privatiser un chemin communal, et conséquemment empêcher Pierre d'exercer son activité pour le virer parce qu'il ne tolère pas d'avoir un goy paysan proche de ses terres.
Le Lord veut privatiser un chemin communal, et conséquemment empêcher Pierre d'exercer son activité pour le virer parce qu'il ne tolère pas d'avoir un goy paysan proche de ses terres.
R3-10
il y a 2 ans
Il a dit dans une autre vidéo sur Instagram qu'il pense pas que ça soit l'anglais
Il dit que pour lui c'est soit la Mairie
Soit "jean michel baylet"
Enfin c'est une histoire de fou quand même, déjà je savais pas que ça existait des cochons laineux
Il dit que pour lui c'est soit la Mairie
Enfin c'est une histoire de fou quand même, déjà je savais pas que ça existait des cochons laineux
il y a 2 ans
Bordel cette agriculteur alpha deter nourrit au lait de jument et à la graisse de bœuf qui vient montrer qui est le patron
il y a 2 ans
Le jour ou il sera vraiment au bout du rouleau j' espere que le maire et l' anglais finiront dans la mangeoire des cochons 

il y a 2 ans
Parce qu'ils sont tous les 3 FM et que le Lord anglais est le voisin de Pierre le paysan.
ça change rien, il est ciblé lui, sa famille ect, pourquoi se laisser faire ?
faut nofake s'occuper de cette vermine car a terme ça sera plus les bêtes mais lui qui va mourir ou sa famille
faut nofake s'occuper de cette vermine car a terme ça sera plus les bêtes mais lui qui va mourir ou sa famille
il y a 2 ans
ce solide agriculteur représente la colère du peuple de France
il y a 2 ans
Ayaaa mais il a la Légion d'honneur ce fils de pute
Il a même fait fermer la chaine de Papacito, 100% il est dans les petits papiers de l'Elysée
il y a 2 ans
Macron
2 ans
il y a 2 ans
ça change rien, il est ciblé lui, sa famille ect, pourquoi se laisser faire ?
Dis toi que ça c'est juste un exemple qui nous est remonté. Mais il y en a des milliers des types comme ça. La république est pourrie de l'intérieur. 

il y a 2 ans