Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement le message est drôle, ils ont quoi à me ban comme ça
Aussi elle pourquoi elle danse sur tiktok elle attends quoi comme commentaires ? Grosse folle qu'elle est
OTP /664

Aussi elle pourquoi elle danse sur tiktok elle attends quoi comme commentaires ? Grosse folle qu'elle est
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet, il joue sur la misère sexuelle des déchets de ton acabit tout en imposant des limites aberrantes
il y a 3 ans
Chaud bordel je lâche des commentaires comme ça tout le temps je suis jamais banni juste interdit de commenter pendant une semaine
il y a 3 ans
Diode
3 ans
tu m'as ban de ton télégram
Pff laisse tomber khey je suis démotivé le nouveau télégram on a rien post depuis une semaine
OTP /664
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Chaud bordel je lâche des commentaires comme ça tout le temps je suis jamais banni juste interdit de commenter pendant une semaine
Je dois être " flag ip" c'est certain
OTP /664
il y a 3 ans
Pff laisse tomber khey je suis démotivé le nouveau télégram on a rien post depuis une semaine
ca va va vient mon khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPff laisse tomber khey je suis démotivé le nouveau télégram on a rien post depuis une semaine
Le lien de ton télégramme stp
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
ca va va vient mon khey
Si je reprends le nouveau télégram je te tiens au courant
Mais j'ai la flemme en ce moment, je regarde même plus trop de Gore, je suis plus du tout à jouer
OTP /664
Mais j'ai la flemme en ce moment, je regarde même plus trop de Gore, je suis plus du tout à jouer
il y a 3 ans
Le lien de ton télégramme stp
Tiens kheyou
https://t.me/otpseraphine
Mais je crois que tu peux même pas voir les anciennes publication j'ai même pas configuré le canal
( et en plus c'est mort on post rien en ce moment
)
OTP /664
Mais je crois que tu peux même pas voir les anciennes publication j'ai même pas configuré le canal
( et en plus c'est mort on post rien en ce moment
il y a 3 ans
Je tiens à dire qu'on s'est fait ban à cause d'une vidéo de wagner qui était " flag"
OTP /664
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
J'espère que t'as pris plaisir à violer plusieurs fois les règles de tiktok
Oui
Et la je vais crée un nouveau compte
Aucun répit pour ses cochonnes
OTP /664
Et la je vais crée un nouveau compte
Aucun répit pour ses cochonnes
il y a 3 ans