Ce sujet a été résolu
Tant mieux pour toi alors khey, je préfère lire des choses comme ça.
Bonne fin de rétablissement et de travail sur toi-même, tu n'es plus très loin.
Tu peux être fier de toi pour avoir fait tout ce chemin. Et tu as raison, réjouis-toi à l'idée de ta future copine, ça ne peut que te motiver.
Comment ça ne plus avoir le "flow" ?
Bonne fin de rétablissement et de travail sur toi-même, tu n'es plus très loin.
Tu peux être fier de toi pour avoir fait tout ce chemin. Et tu as raison, réjouis-toi à l'idée de ta future copine, ça ne peut que te motiver.
Comment ça ne plus avoir le "flow" ?
Je sais pas, avoir perdu ce truc qui faisait que même quand je voulais pas vraiment un truc, une fille venait me déloger dans ma zone de confort
il y a 2 ans
Tu pourrais en partager un si ce n'est pas indiscret ?
Un jour peut-être
il y a 2 ans
Je sais pas, avoir perdu ce truc qui faisait que même quand je voulais pas vraiment un truc, une fille venait me déloger dans ma zone de confort
Je vois, je vois.
De toute façon pour retrouver quelque chose il faut se remettre à expérimenter et pratiquer. Tu verras si ça te vient au moment venu, et puis, si c'est pas le cas, ça fait partie de ton changement à cause de circonstances malheureuses et il faudra l'accepter.
Mais tu y arriveras, j'en suis sûre.
De toute façon pour retrouver quelque chose il faut se remettre à expérimenter et pratiquer. Tu verras si ça te vient au moment venu, et puis, si c'est pas le cas, ça fait partie de ton changement à cause de circonstances malheureuses et il faudra l'accepter.
il y a 2 ans
Je sais pas ce qui est pire entre ne jamais avoir ressenti d'amour ou être complètement brisé par ce dernier
il y a 2 ans
Tu sors d'une relation longue durée, non?
Oui pourquoi ?
il y a 2 ans
traker
2 ans
Je sais pas ce qui est pire entre ne jamais avoir ressenti d'amour ou être complètement brisé par ce dernier
Je sais pas c'est quoi le pire entre:
-n'avoir jamais aimé
- avoir raté une occasion parfaite
- avoir perdu à jamais l'objet de son amour par sa propre faute
-n'avoir jamais aimé
il y a 2 ans
Non elles ne me manquent plus
Par contre dommage mon rêve de gosse c'était de garder la toute première jusqu'à la mort comme un campagnol
Par contre dommage mon rêve de gosse c'était de garder la toute première jusqu'à la mort comme un campagnol
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Oui pourquoi ?
Ça doit être difficile à vivre comme période
il y a 2 ans
Je sais pas c'est quoi le pire entre:
-n'avoir jamais aimé
-n'avoir jamais aimé
Honnêtement bonne question car on ne peut pas se mettre à la place des autres
Mais je sais que quand tu perds quelqu'un par ta faute vu que tu as tes propres insécurités de tes anciennes relations tu t'en veux énormément, tu sais que ça aurait pu être une relation qui aurait été loin, mais non t'as tout fait foiré, même si tu le voulais pas
Mais je sais que quand tu perds quelqu'un par ta faute vu que tu as tes propres insécurités de tes anciennes relations tu t'en veux énormément, tu sais que ça aurait pu être une relation qui aurait été loin, mais non t'as tout fait foiré, même si tu le voulais pas
il y a 2 ans
Je vois, je vois.
Je suis confiant, dans un moment elles s'arracheront ma présence
il y a 2 ans
Je suis confiant, dans un moment elles s'arracheront ma présence
Update-nous quand c'est le moment khey, tu as mon soutien.
il y a 2 ans