InscriptionConnexion
reste avec les algériennes alors
il y a 2 ans
Comment faire ?
:(
Il faut être réaliste, ont payent ou ont bénéficie de la réputation de son groupe, cette réputation est dû aux sommes des comportements individuels d'une grande partie de son groupe, j'imagine qu'un allemand ou un japonais bénéficie de la réputation de leurs groupes et que l'Algérien et l'érythréen par exemple souffrent de la réputation des leurs, c'est normal ils faut l'accepter et doubler le travail(comme disait le daron de Zidane a ses enfants) car ont commence dans le négatif des la naissance, ne le prend pas mal je suis moi-même demi Mauritanien demi-francais mais votre réputation(les Algérien) nous cause des torts alors qu'on est très peu ici en France (même pas 20,000 ) et très bien intégré économiquement, d'ailleurs pas que nous mais vous faites des torts a la réputation des grands bosseurs comme les libanais, bordel ils sont meme chrétiens pour le plus part mais malgré ça, ils payent et ont payent au quotidien le prix d'être arabes à cause de vous, aucun de nous autres n'a la même histoire que vous, on a aucune rancune envers la France ni aucun passé douloureux avec elle, pourquoi au nom de Dieu on nous amalgames avec vous, ressaisissez vous borde, évitez les instructeurs gauchistes qui vous éduquent dans la haine de la France, vous comprenez pas, vos chibanis étaient très respectueux et très reconnaissants à la France malgré qu'ils ont subit IRL la colonisation et pas vous, sans parler des dégâts de l'idéologie anti colonialiste première de FLN Algérien, ce qui fait de vous les black américains de la France, c'est très mal quand ont arrive a être comparé aux ghettos black américains, vous devez éviter les manipulations de ces deux pour vous-même en premier pour nous autres qu'ont payent chaque jour votre réputation et pour la France qui vous accueille par millions et qui dépense des dizaines de milliards d'euros sur vous en aide sociale, être reconnaissant est d'une grande valeur dans la culture arabe si ils vous en restent des miettes encore après tout ces manipulation,

Remarque :
Pour les droittardés d'ici , les maghrébins des banlieues ne ressemblent même pas aux maghrébins du bled ni à leurs darons bosseurs et humbles des années 60s, j'étais en Algérie pour quelque années dans le cadre du travail, les algériens là-bas sont incroyablement généreux et respectables et ne haïssent pas la France à ce point, la transformation c'est passé ici en France dans les banlieues par des instructeurs gauchistes et des militants de l' FLN , ont doit nous autres français comprendre la part non négligeable des manipulations de notre oligarchie et d'une certaine élite communautaire qui chapote cette oligarchie, rester juste dans le stade.... oui... le arabes c'est des méchants ne réglera pas le problème, en l'absence des arabes croyaient moi qu'ils vont dresser d'autres communautés contre les francais de souche les gitans, les guyanais ou même les chinois
il y a 2 ans
@John_Wayne_Gacy il croit trop qu’il est le bienvenue ici ce FDP
:-((
:triggered:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'ai appris que la consanguinité en l'Algérie frôlait les 25%, étonnant n'est-ce pas
:medecin-risitas:
il y a 2 ans
devient footballer
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Non je crois pas
:)
va dire ca aux gens dehor spas sur onche BABTOU
:justice_puer:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
Tant mieux non ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 ans
Une blanche qui s'intéressent à un maghrébin est obligatoirement une cassos, donc ton entourage féminin à plus de chance de ne pas l'être
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
va dire ca aux gens dehor spas sur onche BABTOU
:justice_puer:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
:Boucled_a_fond:
il y a 2 ans
Dépêche toi de finir tes céréales le bus t'attend Arnaud
:zhitler:
il y a 2 ans
Dépêche toi de finir tes céréales le bus t'attend Arnaud
:zhitler:
Je vais me refeaire un bol de FROSTIES bouge pas .
:lutin:
il y a 2 ans
Comment faire ?
:(
:Ne_pas_feed:
il y a 2 ans