Ce sujet a été résolu
Du général au soldat, ce sont des trisomiques dont le cerveau a été lavé par la république, incapable de se remettre en question
Ils s'enverraient eux même crever dans des bleds paumés dont ils n'ont aucun bénéfice juste parce qu'on leur demande
Vouloir être soldat c'est faire preuve de connerie sévère
Ils s'enverraient eux même crever dans des bleds paumés dont ils n'ont aucun bénéfice juste parce qu'on leur demande
Vouloir être soldat c'est faire preuve de connerie sévère
il y a 2 ans
La vidéo du chef d'état major de voeu 2024 m'a fair peur perso
Ça fait le chef sur le terrain sûr de lui mais on voit qu'il force et c'est assez mal joué
Ça fait le chef sur le terrain sûr de lui mais on voit qu'il force et c'est assez mal joué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
+ Les débiles en commentaires
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Il y a pas plus golem que ces petite puputes soumises de militaires
En attendant tu baises les yeux quand tu passes devant les mecs de sentinelle
il y a 2 ans
En attendant tu baises les yeux quand tu passes devant les mecs de sentinelle
Pourquoi ? J'ai rien à me reprocher
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Il y a pas plus golem que ces petite puputes soumises de militaires
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Les haut gradés sont remplacés par la République, par leurs laquais.
"Nous ne voulons plus de chrétiens dans l'armée"
Ça a donné l'offensive à outrance pendant la première guerre mondiale (guerre sauvée par 2 chrétiens : Pétain et un autre dont je ne sais malheureusement plus le nom) ainsi que la mauvaise préparation pendant la seconde guerre mondiale.
"Nous ne voulons plus de chrétiens dans l'armée"
Ça a donné l'offensive à outrance pendant la première guerre mondiale (guerre sauvée par 2 chrétiens : Pétain et un autre dont je ne sais malheureusement plus le nom) ainsi que la mauvaise préparation pendant la seconde guerre mondiale.
il y a 2 ans
Ils protègent quoi en allant faire les marioles en Afrique ?
Ils protègent le confort des élites.
Le jour où ils doivent taper sur le peuple en manif ils iront en chantant comme les fils de chiens de flics
Le jour où ils doivent taper sur le peuple en manif ils iront en chantant comme les fils de chiens de flics
il y a 2 ans
Je comprends pas ta logique, tu dis ça comme si l'armée c'est le seul metier de France qui te permet d'acheter une maison
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ils protègent quoi en allant faire les marioles en Afrique ?
il y a 2 ans
J'ai voulu m'engager pour baiser des femmes aux lèvres bien roses et aux tétons tout noirs.
Non merci.
il y a 2 ans
C'est pas contre les terroriste qu'ils vont se battre. t'es vachement naïf
On rappelle qui a armé Al-Qaïda ?
il y a 2 ans
C'est pas contre les terroriste qu'ils vont se battre. t'es vachement naïf
il y a 2 ans
Personne justement. Ils protègent juste les ressources que les élites blanches possèdent
il y a 2 ans
Personne justement. Ils protègent juste les ressources que les élites blanches possèdent
il y a 2 ans
En tout cas certainement pas Boko Haram.
Non merci.
il y a 2 ans
En tout cas certainement pas Boko Haram.
il y a 2 ans
Oui on va laisser les Chinois et les Russes prendre le contrôle de l'Afrique parce qu'on est les méchants blancs colonisateurs par contre on va garder nos immigrés
Logique
Logique
il y a 2 ans