Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux pas casser la magie d'internet avec ma voix, je ne suis point désirable
j'essaie depuis tout à l'heure ça marche pas
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est ambiguë c'est soit notre sexualité, soit notre sexe, il est vrai qu'un vocaroo de ma part arrangerais la chose, mais ça peut aussi faire l'inverse
il y a 3 ans
j'essaie depuis tout à l'heure ça marche pas
Change de gif, change de logiciel d'edition, enregistre le pour le web, verifie le format 128*128, si tu veux je te fais ton gif
désactive aussi ton bloqueur de pub et anti overlay dans le doute
il y a 3 ans
Change de gif, change de logiciel d'edition, enregistre le pour le web, verifie le format 128*128, si tu veux je te fais ton gif
il y a 3 ans
Ton gif est trop lourd, c'est pas un science exacte les 1mo, essaye de le reduire (je sais pas faire) ou change juste de gif
il y a 3 ans
Ton gif est trop lourd, c'est pas un science exacte les 1mo, essaye de le reduire (je sais pas faire) ou change juste de gif
comment ça trop lourd il fait moins de 1 mo
déjà de base il faisait 3 mo et ça marchait
Show me your moves
il y a 3 ans
comment ça trop lourd il fait moins de 1 mo
déjà de base il faisait 3 mo et ça marchait
Oui mais j'ai fais des tests et c'est souvent bien moins, trouve un moyen qu'il fasse entre 200 et 500 ko et je parie que ça marche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande â l'admin de retirer le gif de l'op, c'est du +18 et ne doit pas imposer ce genre d'image à tout le forum
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Change de gif, c'est un peu de la merde dès fois, mais de ce que je vois ton gif a beaucoup d'image et j'imagine que le server aime pas, je sais pas, j'ai eu des problemes comme ça avec certains gifs
il y a 3 ans
ahi j'ai l'impression de faire planter le forum à chaque tentative d'upload d'avatar
Show me your moves
il y a 3 ans
ahi j'ai l'impression de faire planter le forum à chaque tentative d'upload d'avatar
Essaye avec un gif de merde deja pour voir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Essaye avec un sticker pour voir, genre ça
il y a 3 ans
Essaye avec un sticker pour voir, genre ça
il y a 3 ans
ça marche pas nan plus
" cette image ne peut etre utilisé "
" cette image ne peut etre utilisé "
Essaye de : Vider le cache, changer de navigateur, changer de gif (en suivant mes instructions sur l'op), désactiver adblock et autre, passer en navigation privée, et test sur un autre compte
(j'ai du faire toutes ces choses, et le plus souvent c'est le format ou la taille du gif, si tu le met bien en 128*128 (via photoshop pour moi) ça marche
il y a 3 ans