Ce sujet a été résolu
Vous devenez père et votre fils aura forcement l'un de ces problèmes.
Votez pour celui que vous choisiriez
Votez pour celui que vous choisiriez
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sondage – 31 votes
Possède les organes des deux sexes (Une vagine et un zizi)
Fan de Billal Hassani, assiste à tout ses concerts, s'habille comme lui, à des posters et figurines
Narcoleptique (S'endors toutes les 6 minutes)
Gilles de la Tourette (Forme sévère)
Tétraplégique (Ne bouge que les yeux, se chie dessus)
JuifErrant
2 ans
Ben je le garde pas
t'as pas le choix
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ben si
NON C'est mon sondage
T'es obligé de le garder sinon c'est trop facile + cancer foudroyant du trou de balle
T'es obligé de le garder sinon c'est trop facile + cancer foudroyant du trou de balle
il y a 2 ans
autant il peut s'autoféconder ?
il y a 2 ans
ah, bien vu
il y a 2 ans
Hermaphrodite ce sera un être légendaire ( et mal formé )
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
Hermaphrodite ce sera un être légendaire ( et mal formé )
ahi
il y a 2 ans
Narcoleptique
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Hermaphrodite comme dans le film de science-fiction
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oui effarent
il y a 2 ans
hermaphrodite, ça s'opère à la naissance on enlève le sexe le moins développé
il y a 2 ans
L'auteur est marocain probablement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
tant que tu te regarde pas dans les yeux ça passe
il y a 2 ans
LucyFowl
2 ans
Fan de Bilal, je suis sur que ça se soigne
oui, à coup de pelle
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0