Ce sujet a été résolu
La technologie, la baise, la famille encore plutôt solide, des restes de religions, aucun réel racisme avec zizou, mélanges interraciaux pas fréquents, les consoles de jeux vidéos, les habits quechuas et champion
il y a 2 ans
Daro
2 ans
On était trop jeune pour comprendre les adultes
Les adultes étaient trop con pour comprendre le futur des jeunes
il y a 2 ans
2001 et la crise de 2008 ont vraiment tout flingué j'ai l'impression, ça et la démocratisation d'internet par la suite ça n'a pas aidé
il y a 2 ans
Les adultes étaient trop con pour comprendre le futur des jeunes
Est-ce nous désormais les cons ? Je me le demande
il y a 2 ans
Oui, la France est un shithole depuis 2010.
Putain mais les chouffins qui ont toujours vécu dans la pointe du Finistère ou dans je ne sais quel pavillon-jardin dans je ne sais quelle région reculée qui osent te dire qu'il a existé une période d'insouciance dans je ne sais quelle décennie dans ce shithole millénaire mais ayyaent, ça a tjrs était un shitole avec que tout ce que tu as cités. Vous êtes né en 2005 ou comment ça se passe ?
Putain mais les chouffins qui ont toujours vécu dans la pointe du Finistère ou dans je ne sais quel pavillon-jardin dans je ne sais quelle région reculée qui osent te dire qu'il a existé une période d'insouciance dans je ne sais quelle décennie dans ce shithole millénaire mais ayyaent, ça a tjrs était un shitole avec que tout ce que tu as cités. Vous êtes né en 2005 ou comment ça se passe ?
il y a 2 ans
Est-ce nous désormais les cons ? Je me le demande
On a compris les rouages au moins
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Oui, la France est un shithole depuis 2010.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0