InscriptionConnexion
130 millions de Switch vendues "Elle échoue sur tous les tableaux"

Je suis un PC master race mais si la Switch avait pas été aussi rapidement émulée ça aurait été la seule console de cette génération que j'aurais acheté. Le concept de console hybride permet à Nintendo de ne pas avoir de concurrents directs.
:Antoine:
Au niveau des ventes ça marche mais franchement on ne s'amuse pas beaucoup je trouve dans cette ère.
+ On ne retrouve pas le plaisir d'une portable
:cr7ent:

Je préfère nettement une portable GameBoy ou psp ou t'as ta petite console dans les mains que tu peux emmener partout de manière cosy.
La SWITCH t'as l'impression d'avoir un minitel entre les mains. C'est pas transportable et ça fatigue de porter ça longtemps
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
:EnnemiCastaldi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Nintendaube qui sort une Vita en moins bien
:jesus_aya_:

Révolutionnaire
:benzezoom:

Heuresement qu'ils ont une fanbase de geon-pi bien fournie quand même
:benzezoom:
il y a 3 ans
Même pas pour le siège ? Ça ne vaut rien du coup
il y a 3 ans
Et d'une PS4 classique en mode portable.

Je sens vraiment le pétard mouillé pour cette console
Même si la puissance augmente beaucoup par rapport à la Switch initiale... Ce qui a du être une sinécure a exécuter, étant donné qu'on part de rien niveau puissance avec la Switch
:issourouge:
C'est logique les consoles Nintendo ont toujours une génération de retard !
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
:EnnemiCastaldi:
il y a 3 ans
C'est logique les consoles Nintendo ont toujours une génération de retard !
La SWITCH a plus d'une génération de retard a mon avis

il y a 3 ans
La SWITCH a plus d'une génération de retard a mon avis

La Switch c'est une PS3. La Switch 2 sera une PS4. Une génération de retards.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans