Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais voilà c'est vraiment démesuré comme pays tu as raison. Entre les différents climats, les politiques des états qui se diffèrent entre elles il faut admettre qu'ils sont à la fois dans une sale posture aussi mais que, quelque part, leur situation est meilleure que la nôtre. J'avais été une fois en voyage sur la côte est, rien de suffisant pour faire un constat sérieux sur ça, bien que je vois qu'ils veulent fuir à tout prix les grands centres de leurs villes et probablement à raison.
Par contre j'ai déjà parlé à un Américain qui me disait que là où il était dans sa zone rurale, il avait accès à tout ce dont il avait besoin, certains endroits doivent être vraiment vétustes (je pense aux Appalaches qui sont l'équivalent de la Creuse ici
) mais ça n'est juste pas des déserts ruraux qui manquent de médecins et de commerçants.
Par contre j'ai déjà parlé à un Américain qui me disait que là où il était dans sa zone rurale, il avait accès à tout ce dont il avait besoin, certains endroits doivent être vraiment vétustes (je pense aux Appalaches qui sont l'équivalent de la Creuse ici
Ouai, ils ont un gros problème d'infrastructures publiques (ponts, routes, voies ferrées, etc). Je crois que c'était un thème récurrent de campagne de Trump d'ailleurs.
Problème qui nous semble délirant en France car, contrairement à la croyance populaire, on est très bien lotis là-dessus.
C'est l'avantage d'un pays centralisé et relativement petit justement
Même dans mon petit village normand de quelques centaines d'habitants, les routes sont régulièrement refaites, les réseaux divers entretenus et améliorés régulièrement (eau, électricité, internet...), etc.
Alors que dans certains coins/Etats des US, les routes c'est des champs de bosses apparemment

YouTube
Vidéo YouTubeProblème qui nous semble délirant en France car, contrairement à la croyance populaire, on est très bien lotis là-dessus.
C'est l'avantage d'un pays centralisé et relativement petit justement
Même dans mon petit village normand de quelques centaines d'habitants, les routes sont régulièrement refaites, les réseaux divers entretenus et améliorés régulièrement (eau, électricité, internet...), etc.
Alors que dans certains coins/Etats des US, les routes c'est des champs de bosses apparemment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRêve pas trop non plus, les Français sont probablemement l'un des peuples les plus cucks du monde. Le délire "french surrender" ne vient pas de nul part.
Ce délire vient des simpson, paye ta source
il y a 3 ans
Il est déjà trop tard
Quand les blancs se réveilleront pour de vrai en France (dans encore quelques années), y aura tellement de maghrébins et noirs qui auront la nationalité que même en stoppant net l'immigration et en renvoyant tout les étrangers chez eux ça changera rien
Ça se finira soit en guerre raciale, soit en remplacement avec acceptation des blancs
Quand les blancs se réveilleront pour de vrai en France (dans encore quelques années), y aura tellement de maghrébins et noirs qui auront la nationalité que même en stoppant net l'immigration et en renvoyant tout les étrangers chez eux ça changera rien
Ça se finira soit en guerre raciale, soit en remplacement avec acceptation des blancs
il y a 3 ans
Les français ont votés 2x Macron et ta soeur fantasme sur Mamadou
C'est factuellement vrai
C'est factuellement vrai
il y a 3 ans
Ceux que je préfère
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Les français ont votés 2x Macron et ta soeur fantasme sur Mamadou
C'est factuellement vrai
C'est factuellement vrai
Cette boucle des enfers