Ce sujet a été résolu
C'est no fake
Donc le mec est accusé de pédophilie et il décide de partir vivre dans LE PAYS du tourisme sexuelle pédophile
Preuve sa copine post des photos depuis la Thaïlande
Depuis le mois d'août ( ils habitent carrément la bas car il pivzit plus sortir sans se faire insulte en France)
https://www.instagram.com/martha_gambet
Apparemment d'après plusieurs source il a monter une boîte de prod car il veut réaliser des films
Bordel on sait déjà qu'elle genre de film il va faire ce pointeur
Donc le mec est accusé de pédophilie et il décide de partir vivre dans LE PAYS du tourisme sexuelle pédophile
Depuis le mois d'août ( ils habitent carrément la bas car il pivzit plus sortir sans se faire insulte en France)
Apparemment d'après plusieurs source il a monter une boîte de prod car il veut réaliser des films
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
La belle vie ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'affaire a été classé sans suite, le tribunal populaire a fait le reste
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
C'est no fake
https://www.instagram.com/martha_gambet
Définitivement fini plus jamais on va voir ces podcast de merde
il y a 2 ans
Non il avait vendu une boîte 2 millions d'euros et il avait un appartement de fou sur paris
Il doit être millionnaire c'est certains
Je te rapelle qu'il était top 5 youtube pendant 10 ans
Il doit être millionnaire c'est certains
Je te rapelle qu'il était top 5 youtube pendant 10 ans
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
En même temps en France tu prends rappel à moi pour pédophilie
Mais 7 ans de prison si tu fais un troll sur macron
Mais 7 ans de prison si tu fais un troll sur macron
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Sa meuf a un gosse?
Ouai et il est même pas de norman elle l'avait avant de le rencontrer
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Il film sa meuf comme un uck
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ouai et il est même pas de norman elle l'avait avant de le rencontrer
Le fameux gentil beau papa....
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Toujours pas compris pourquoi on dit que c'est un pédo mais bon.
Parce qu'il est BLANC.
TheKAIRI78 lui est ARABE, donc wallah ça s'peut pas un arabe pédo wesh.
C'est un truc de BLANC wallah.
il y a 2 ans
Parce qu'il est BLANC.
C'est vrai que la mode de traiter tout le monde de pédo ça vient des bougnoules.
il y a 2 ans
C'est vrai que la mode de traiter tout le monde de pédo ça vient des bougnoules.
cidi pidophile wallah li pretre pidophiles wesh li blancs
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Classé sans suite mais il a quand même dragué des mineures ce vieux porc
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Parce qu'il est BLANC.
il a pris cher aussi sur les rs,sauf que lui il a aucune plainte car tout est sous consentement
Norman manipulait des gamines
Norman manipulait des gamines
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Toujours pas compris pourquoi on dit que c'est un pédo mais bon.
Je pense qu'il était pas irréprochable genre il profitait de sa célébrité pour appâter des meufs jeunes... Si c'est avéré...
Après quand t'as un statut en France les gens veulent te mettre a terre.
Si y'a une petite faille les vautours vont s'infiltrer dans la brèche pour te faire revenir au même niveau qu'eux.
Je pense que le fait que c'était un youtubeur a succès certains n'ont même pas chercher à comprendre " hop on va le faire tomber ce connard il fait trop son beau" malheureux énormément de gens fonctionnent comme ça...
Après je n'ai pas suffisamment étudié laffaire, je ne sais pas si les accusations sont solides ou pas.
Mais les gens sont souvent de grosses pute ils en ont rien a faire de la pédophilie ou des agressions sexuelles, ils sont souvent les premiers a faire ça. Mais quand une célébrité est accusée ils vont tous taper des pose pour la terminé
Après quand t'as un statut en France les gens veulent te mettre a terre.
Si y'a une petite faille les vautours vont s'infiltrer dans la brèche pour te faire revenir au même niveau qu'eux.
Je pense que le fait que c'était un youtubeur a succès certains n'ont même pas chercher à comprendre " hop on va le faire tomber ce connard il fait trop son beau" malheureux énormément de gens fonctionnent comme ça...
Après je n'ai pas suffisamment étudié laffaire, je ne sais pas si les accusations sont solides ou pas.
Mais les gens sont souvent de grosses pute ils en ont rien a faire de la pédophilie ou des agressions sexuelles, ils sont souvent les premiers a faire ça. Mais quand une célébrité est accusée ils vont tous taper des pose pour la terminé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
142
Sur ce sujet0