Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se fait trop facilement coincée dans le coin par Miura qui lui impose son physique fais chier
il y a 3 ans
Il y a plein de sang sur le torse et short de Miura, je pense qu'elle a pris des méchants coup de coudes au premier round. Elle a l'air sonnée quand même.
il y a 3 ans
Ouais Miura prends la reprise contre Itsuki pour moi aussi elle pourrie le combat, mais bon ça compte.
il y a 3 ans
Macedoine-62
3 ans
Elle se fait trop facilement coincée dans le coin par Miura qui lui impose son physique fais chier
Elle essaye de refaire pareil
il y a 3 ans
Je serais tenté de l'a donner à Itsuki cette 3e reprise.
En tout cas elle a bien dominée le début de combat.
En tout cas elle a bien dominée le début de combat.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVainqueur décision unanime Miura!!!
Nouvelle défaite pour Itsuki Hirata qui a clairement payé son inactivitée au dernier round.
Nouvelle défaite pour Itsuki Hirata qui a clairement payé son inactivitée au dernier round.
il y a 3 ans
On passe à ce combat
Poids Plumes en MMA : l'américain Garry Tonon 32 ans multiples médaillés or en Jujitsu brésilien record en MMA de 8 victoires pour 1 défaite va affronter l'australo-vietnamien Martin Nguyen 34 ans 15 victoires pour 6 défaites en MMA.
Poids Plumes en MMA : l'américain Garry Tonon 32 ans multiples médaillés or en Jujitsu brésilien record en MMA de 8 victoires pour 1 défaite va affronter l'australo-vietnamien Martin Nguyen 34 ans 15 victoires pour 6 défaites en MMA.
il y a 3 ans
Bon courage Martin, mais si tu vas au sol tu vas avoir une surprise, je te le dis.
il y a 3 ans
Macedoine-62
3 ans
Bon courage Martin, mais si tu vas au sol tu vas avoir une surprise, je te le dis.
Bah voila c'est fini
il y a 3 ans
Combat qui arrive
Kickboxing match spécial : L'arménien-belge Marat Grigorian ancien champion du monde poids légers du Glory : 66 victoires, 13 défaites et 1 nul va affronter le thaïlandais Sitthichai “Killer Kid” Sitsongpeenong ancien champion du Lumpinee en poids Welter et ancien champion également du monde en Glory chez les poids légers. Record de Sitsongpeenong : 128 victoires pour 34 défaites et 5 nuls.
Kickboxing match spécial : L'arménien-belge Marat Grigorian ancien champion du monde poids légers du Glory : 66 victoires, 13 défaites et 1 nul va affronter le thaïlandais Sitthichai “Killer Kid” Sitsongpeenong ancien champion du Lumpinee en poids Welter et ancien champion également du monde en Glory chez les poids légers. Record de Sitsongpeenong : 128 victoires pour 34 défaites et 5 nuls.
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0