InscriptionConnexion
"en tant que consultant international en affaires financières" ?

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6-1705110652-mythonix.png

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule Legomythonix ?
En tant que simple petit trader, je comprends bien le domaine de l'économie et de la finance. Chacun a sa vie privée, et je ne prétends pas tout connaître de la mienne.
:cafe:

Sur un ton plus naturel, je tiens à souligner que les interventions constantes sur un sujet ne contribuent pas nécessairement à des discussions constructives. Il est temps d'aborder des thèmes sérieux de manière sympa et cool.
:risitas_ahi:

En ce qui concerne les fautes d'orthographe
de grammaire et de syntaxe, personne n'est parfait.
:chat_lunettes:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
OK, on va à l'essentiel, mec.

Le pavé plus drôle que moi ?
La politique, c'est sérieux.

Kennedy, c'est pas juste un nom, c'est une cause.
On soutient à fond.
:Crie:

Pas de copier-coller ici, que du vrai.
:Oopsi:
On défend notre père à 100%.
:Mouais_Jesus:

Pas de méchanceté, juste du soutien sérieux.
:nez:
Kennedy, on te lâche pas.
:Risitas_wtf:

Voilà, c'est dit
:selection_naturelle:
Kennedy, on est avec toi.
:sueur:
#Not_ready_

Ça va comme ça ?
:Noted:
:ahi:
Dur de te prendre au sérieux avec tant de stickers le parano et le texte généré par Chat gpt mdr.
il y a 2 ans
En tant que simple petit trader, je comprends bien le domaine de l'économie et de la finance. Chacun a sa vie privée, et je ne prétends pas tout connaître de la mienne.

Sur un ton plus naturel, je tiens à souligner que les interventions constantes sur un sujet ne contribuent pas nécessairement à des discussions constructives. Il est temps d'aborder des thèmes sérieux de manière sympa et cool.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe
de grammaire et de syntaxe, personne n'est parfait.
Alors tu n'es pas un trader, à chaque fois que tu vas pour "trader" tu joue juste à la roulette miser tout sur le rouge ou le noir.
Tu te base sur rien pour prendre tes trade et tu n'a aucune compréhension de l'économie.
Tu voles l'argent des autres pour pouvoir renflouer ton compte en leur faisant des promesses de bénéfices ( A ma connaissance plus de 13k€ ont été volé par toi et perdu ptdr )
Tu nous a même demandé de TE payer un compte prop firm, de passer les challenges a ta place et "WOULLAH on partage le bénef"

Alors non tu es juste un Pédo shiz parano arnaqueur c'est tout. (Ah oui et un énorme mythomane aussi).

Arrête de passer par une ia pour faire tes textes on a bien vu sur tes autres post que t'es un énorme retard.
il y a 2 ans
allez voir mon profil sur X twitter.com https://twitter.com/ATonyBaudelaire
:Jesus2:

je spread toutes les facts dessus
:risibo:
Oui oui el famosi Anthony
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Il se fait passer pour un Trader et il a volé de la thune à des gens en leur promettant des bénéfices sur l'argent prêté ( De ce que je sais pour le moment il y a 13k€ de volé et apparemment il y a bien plus) et bien sur hors coté arnaque, si tu n'as pas les diplômes et les certifications spé c'est illégal.

Il a voulus isoler une mineure et se la taper en la ramenant chez lui.

Il invente des histoires sans queues ni tête et est persuadé que la France censure Kennedy et se présente en tant que bouclier de la liberté d'expression pour la campagne de Kennedy alors que bon on est en France et on s'en fous de ce mec ici .

Il croit être la cible de beaucoup de personne notamment de "Mafia" et de "Nazis" .

A été interné de force dans un Hôpital psy en Suisse et rapatrié dans un autre Hp en France.

A envoyé des lettres au 1er ministre, à Pharos et Interpole contre cette dite "Mafia néo-nazi qui serait un serv discord".

Pense être "Shadow ban" de Twitter alors juste que tout le monde s'en bat les couilles de ses post et qu'il a un sérieux problème mental.

Il comprend pas pourquoi quand il appel le 17 il est redirigé vers un Hp.

Et possiblement ca fait 3j qu'il dort pas ptdr.

J'ai essayé de pas lui chier dessus promis.
il y a 2 ans
Tu peux regarder son compte Twitter si tu veux, tu pourras mieux cerner le personnage.
il y a 2 ans
Il a déjà une plainte au cul, on a des screen et il trainait avec nous avant sur discord mais a toujours été chelou
il y a 2 ans
Ah bon courage mec j'en connais c'est pas top
:like2:
il y a 2 ans
:wsh:
il y a 2 ans
Ouais ca doit peut être dépendre du degré ( la personne que je connais est traité mais a des réactions pas tout le temp "normal")
il y a 2 ans
Ouais doit y avoir d'autre chose, bah écoute si ca va pour toi c'est cool
:like:
il y a 2 ans
Je prends un moment pour répondre à tes messages, un peu comme une pause café sérieuse mais cool.

Tout d'abord, je tiens à souligner la diversité des tournures de phrase dans tes lettres. C'est un véritable marathon linguistique qui a de quoi laisser perplexe
. Les stickers que tu as choisis sont assez variés, et leur utilisation parfois surprenante
. On sent une certaine sélection naturelle dans ton choix de stickers, comme une sorte de danse entre l'humour et le sérieux
:Crie:
.

Maintenant, parlons du contexte des lettres que tu as partagées. Il est clair que ton père semble être au cœur d'une série de problèmes complexes et épineux. On pourrait presque imaginer une danse politique entre les services des impôts, les individus harcelants, et même une intrusion dans le domaine de la santé
:Mouais_Jesus:
.

Je tiens à souligner que, malgré toutes les péripéties, tu restes fidèle aux idées de Kennedy. C'est un choix politique qui ne manque pas de singularité
.

Maintenant, concernant les accusations et les problèmes que ton père semble affronter, je ne peux que m'interloquer sur la gravité de la situation. Les stickers
,
:risi_jzoom:
et
:jesus_moqueur:
expriment assez bien le ressenti face à de telles circonstances.

Quand tu évoques le harcèlement téléphonique et les tentatives d'attentat, cela prend une dimension inquiétante
:golemvelo:
. Il est à espérer que tout cela soit pris au sérieux par les autorités compétentes
:interloque:
.

Enfin, je tiens à affirmer que je soutiens totalement ton père dans ces épreuves. La situation semble délicate et exige une attention particulière. Aucun humour ne peut être fait sur des sujets aussi sérieux
:Not_ready_:
.

N'oublions pas que derrière chaque situation complexe, il y a des individus qui méritent d'être entendus et soutenus. Prends soin de toi et de ton père dans cette période tumultueuse
.
" Il est clair que TON père semble être au cœur d'une série de problèmes complexes et épineux. On pourrait presque imaginer une danse politique entre les services des impôts, les individus harcelants, et même une intrusion dans le domaine de la santé "

"Je tiens à souligner que, malgré toutes les péripéties, TU restes fidèle aux idées de Kennedy."

"Maintenant, concernant les accusations et les problèmes que TON père semble affronter"

"Prends soin de toi et de TON père dans cette période tumultueuse"

Alors, oui je m'ennuie on est Samedi je me suis permis de relire.

Pourquoi tu explique TA situation à la 2nd personne, sachant que c'est absolument pas la situation de la personne à qui tu réponds mais la tienne ?

Serait-ce parce que tu es passé par Chat GPT ou je ne sais quelle autre ia ? Que tu as expliqué TA situation à cette ia et demander de sortir un texte ?
Texte que tu ne peut pas écrire par toi même dus au fait que tu ne sais pas écrire sans faire 40 fautes par phrases ou oublier de mettre des mots.
il y a 2 ans
" Il est clair que TON père semble être au cœur d'une série de problèmes complexes et épineux. On pourrait presque imaginer une danse politique entre les services des impôts, les individus harcelants, et même une intrusion dans le domaine de la santé "

"Je tiens à souligner que, malgré toutes les péripéties, TU restes fidèle aux idées de Kennedy."

"Maintenant, concernant les accusations et les problèmes que TON père semble affronter"

"Prends soin de toi et de TON père dans cette période tumultueuse"

Alors, oui je m'ennuie on est Samedi je me suis permis de relire.

Pourquoi tu explique TA situation à la 2nd personne, sachant que c'est absolument pas la situation de la personne à qui tu réponds mais la tienne ?

Serait-ce parce que tu es passé par Chat GPT ou je ne sais quelle autre ia ? Que tu as expliqué TA situation à cette ia et demander de sortir un texte ?
Texte que tu ne peut pas écrire par toi même dus au fait que tu ne sais pas écrire sans faire 40 fautes par phrases ou oublier de mettre des mots.
La situation autour de mon père est complexe, avec des enjeux fiscaux, des harcèlements, et même des intrusions dans sa vie privée. C'est un véritable défi.

Malgré tout, je reste fidèle aux idées de Kennedy.

Quant aux accusations et problèmes qu'il affronte, c'est une bataille constante.

Prenez soin de vous et de vos proches dans ces moments difficiles.

Je tiens à préciser que mes messages ne sont pas le résultat d'une intelligence artificielle, mais bien de mes propres réflexions.

Soutien total à mon père, victime de harcèlement téléphonique, de tentatives d'assassinat, et de pressions fiscales injustes. Il ne faut pas sous-estimer ses problèmes de santé.
:deg:

La défense de Kennedy et de ses idées reste au cœur de ma position.

Chaque mois, mes messages sont authentiques, non copiés-collés. Vous pouvez vérifier.
:sele:

Il est crucial de maintenir une discussion respectueuse, sans accusations envers l'entourage.

La gravité de la situation ne doit pas être minimisée.
:journal:
il y a 2 ans
La situation autour de mon père est complexe, avec des enjeux fiscaux, des harcèlements, et même des intrusions dans sa vie privée. C'est un véritable défi.

Malgré tout, je reste fidèle aux idées de Kennedy.

Quant aux accusations et problèmes qu'il affronte, c'est une bataille constante.

Prenez soin de vous et de vos proches dans ces moments difficiles.

Je tiens à préciser que mes messages ne sont pas le résultat d'une intelligence artificielle, mais bien de mes propres réflexions.

Soutien total à mon père, victime de harcèlement téléphonique, de tentatives d'assassinat, et de pressions fiscales injustes. Il ne faut pas sous-estimer ses problèmes de santé.
:deg:

La défense de Kennedy et de ses idées reste au cœur de ma position.

Chaque mois, mes messages sont authentiques, non copiés-collés. Vous pouvez vérifier.
:sele:

Il est crucial de maintenir une discussion respectueuse, sans accusations envers l'entourage.

La gravité de la situation ne doit pas être minimisée.
:journal:
Tu boucles mon reuf
il y a 2 ans
C'est quoi encore cette folie
il y a 2 ans
C'est quoi encore cette folie
Un mec en crise qui boucle et qui balance des textes qui n'ont aucun sens.
il y a 2 ans
Un mec en crise qui boucle et qui balance des textes qui n'ont aucun sens.
Putain je viens de voir son tiktok

Encore un bon schizo
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans