Créer un compteSe connecter
métissé avec des slaves qui sont blanc européen donc je reste blanc techniquement c'est pas du métissage moi je m'en fous de pas être français de souche ça me dérange absolument pas de me reproduire avec une allemande ou une polonaise du moment qu'elle est européenne ça me va et c'est pas du supremacisme, je veux juste que mes enfants me ressemblent
:fillon_transat:
il y a 3 ans
Mais ta meuf est pas une latina, c'est juste une espagnole si je comprends bien
:(

A t'entendre les Pyrénées empêchent les Espagnols d'être européens

Puis bon honnêtement y a le facteur religion dedans, ok c'est bien la meuf qui fait des randonnées mais le commun des mortels en a rien à foutre de danser autour de pierres en l'honneur d'Odin sur la base de rites rapportées par des chrétiens en plus.
il y a 3 ans
Je suis blanc mais pas nodisiste rien a foutre que mes gamins soit pas blond aux yeux bleu + rien a foutre a du paganisme.

Tant que mes gosses épouse pas un africains moi je m'en tape
:link_poire:
il y a 3 ans
Les asiats >
il y a 3 ans
Tu dis vraiment de la merde pour nier le fait que le peuple blanc existe, que c'est une invention et un groupe arbitraire, le peuple blanc européen existe, point à la ligne, les différences culturelles entre la france et l'italie, l'allemagne et l'autriche sont très minimes, en tant qu'européen je me sens aussi proche d'un français d'un neerlandais, d'un italien, vivement la formation d'un empire européen d'ailleurs
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Même avec la latina, mon gosse sera plus blanc que le plus gros suprémaciste blanc de France aka conversano
:jesus:
il y a 3 ans
En gros t'as le choix entre une meuf ultra chiante blonde et la meuf de tes rêves sauf qu'elle est brune. Il est ou le dilemme, et t'es au courant que la vraie vie ce n'est pas ton dilemme à la con ? et que ce n'est pas réaliste ? Donc ta conclusion est pourrie.

C'est comme si je disais tu préfères une noire avec un visage fin, gros cul, gros seins, ultra sympa ou audrey
:magalax_:
?

Ha tu préfères la noire, t'es un decadent !

Par contre on sait tous que de manière générale blanche > le reste, mais au niveau individuel ça peut diverger
il y a 3 ans
En gros t'as le choix entre une meuf ultra chiante blonde et la meuf de tes rêves sauf qu'elle est brune. Il est ou le dilemme, et t'es au courant que la vraie vie ce n'est pas ton dilemme à la con ? et que ce n'est pas réaliste ? Donc ta conclusion est pourrie.

C'est comme si je disais tu préfères une noire avec un visage fin, gros cul, gros seins, ultra sympa ou audrey
:magalax_:
?

Ha tu préfères la noire, t'es un decadent !

Par contre on sait tous que de manière générale blanche > le reste, mais au niveau individuel ça peut diverger
La meuf ultra chiante c'est justement la femme tradi européenne corentin, et l'autre une pute décadente qui ne pense qu'à se faire trouer, et la première est une 9/10, pas audrey, même elle, je préfère épouser une noire 9/10 que cette truie immonde
il y a 3 ans
Bah ils ont leur traits propres à leurs pays mais physionomiquement tu vois bien qu'ils se ressemblent sauf le 2 et 5 on dirait des turks
:Oopsi:

Si y'a une différence entre les européens comment tu expliques qu'un allemand arrive beaucoup plus facilement à s'intégrer en france qu'un algérien, c'est bien la preuve que génétiquement on vibre sur la même fréquence parce qu'on descend tous des tribus indo-européennes
:Oopsi:
il y a 3 ans
Donc pour toi un allemand est aussi éloigné génétiquement de toi qu'un algérien, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
il y a 3 ans
Bah c'est deux peuples différents mais techniquement ça reste des indo européens, ils sont inclus dedans donc le mélange de ces deux peuples ne pose aucun problème
il y a 3 ans
"Je répète, si tu étais français de souche / allemand de souche, tu ne tiendrais pas ce discours bidon "d'indo européen"

Bah non j'aurai pu très bien me revendiquer du peuple français étant donné que mes ancêtres sont en grande majorité français, que je suis né en france et que je parle la langue et que j'ai grandi dans une culture française, il y a bien des papacito espagnol qui se disent français et défendent la france alors pourquoi moi qui suit plus "francais" que ces guignols auraient-je un problème d'identité sachant que j'en ai rien à branler de mes origines étrangères

Je n'ai aucune attache à la france parce que le pays est devenu un trou à merde communiste et que si j'ai à choisir entre une polonaise 9/10 tradi et une magalie française 3/10 immonde je choisirai la polonaise même si ça implique dilluer encore plus mon adn français, ça prouve bien que j'en ai rien à foutre de pas totalement appartenir à un peuple
il y a 3 ans
Non mais j'en ai rien à foutre de pas être français de souche, j'ai juste dit que j'avais aucun problème d'identité à ne pas l'être et que je peux très bien me considérer comme français étant donné que même un guignol comme papacito 100% espagnol arrive à le faire. Et même si je l'étais actuellement vu la tournure que prend ce pays je n'aurai pas hésiter une seule seconde à me reproduire avec une non française dans un meilleur pays si c'est une 9/10 et qu'elle peut m'offrir une progétinure européenne, en bonne santé
il y a 3 ans
Et le blanc ne se définit pas uniquement par la couleur de peau l'ignare, la physionomie, la forme du visage, le nez, le physique fait qu'on fait la distinction entre un vrai blanc européen et un albinos africain
il y a 3 ans
Tu sais le gogole obsédé par la race que t'es pas obligé d'avoir 100% d'ancêtres français pour te considérer comme français. Tu crois vraiment que quelqu'un qui a un arrière arrière arrière grand parent grec va arrêter de se considérer comme français juste à cause de son petit héritage grec ? Bien sûr que non, dans sa tête il est français, il se sent appartenir au peuple français et ne se considère pas comme un métisse, il a aucun problème d'identité.
il y a 3 ans
Mais attend t'es persuadé que je suis jaloux de pas totalement faire partie de ça : Image

Et le peuple européen existe, arrête de tout mélanger, tu regardes l'architecture gothique s'est implanté partout en europe jusqu'en roumanie parce que c'est le même peuple, bien sûr qu'il y a des branches comme les allemands, français mais en tant que français tu es européen tu fais partie de cette race, français étant une sous race à part

Je me sens plus européen que français parce que je vibre plus avec la culture européenne que française pas parce que j'ai un héritage génétique minime non français. Si j'avais une véritable attache à la France j'aurai été patriote sans aucun soucis mais je m'en branle, je n'aime pas ce pays c'est tout
il y a 3 ans
Attention moi je suis contre le métissage, aryenne tradi ou rien du tout
:celestin_bouton:
"

Also le forum :

onche.org https://onche.org/topic/4[...]age-ultime-qui-epouses-tu

Prêt à épouser une latina orientale parce qu'elle a un gros cul et des gros seins et que c'est une tigresse au lit

Ces énormes acteurs te parlent de décadence, d'honneur, de vie de famille, de préservation, mais oublient leur principe face à une paire de seins

Chaud
Non, on choisi l'espagnole surtout parce qu'elle est facile à vivre et pas prise de tête comme ta germanique
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Tu compares un citoyen du monde à un européen comme si c'était la même chose alors que ça n'a rien à voir. Ne compare pas un métisse européen-africain et un "métisse" inter-européen, dans ce cas là, il n'y a pas métissage car il y a très peu de différences génétiques, on fait partie du même continent.
:tarer:

Pour la majorité des gens, tu as du sang français en majorité, tu parles français, tu es né en France, tu es français, point. Tout le monde s'en branle de ne pas faire partie à 100% du peuple français, y'a plein de gens qui se considérent comme français en dépit de leur origines étrangères (je parle pas d'un type qui a aucun sans français comme bardella ou papacito, je parle d'un type qui a au minimum 50%) parce qu'ils ont cette héritage en majorité, tu vas leur interdire de se revendiquer du peuple français et de vouloir défendre le pays dans lequel ils ont grandi et dont les ancêtres se sont battus sous prétexte qu'ils ne sont pas génétiquement à 100% français ?

Chacun fait comme il veut, si tu te sens français et que tu veux abandonner ta culture d'origine ça ne regarde que toi, de toute façon, qu'est ce qu'on s'en branle, leur descendance sera française puisqu'ils vont se mélanger à la population française de souche, au bout de 3-4 générations ils auront totalement oublié leur héritage étranger et ne se poseront même plus la question
il y a 3 ans
Tu compares un citoyen du monde à un européen comme si c'était la même chose alors que ça n'a rien à voir. Ne compare pas un métisse européen-africain et un "métisse" inter-européen, dans ce cas là, il n'y a pas métissage car il y a très peu de différences génétiques, on fait partie du même continent.

Pour la majorité des gens, tu as du sang français en majorité, tu parles français, tu es né en France, tu es français, point. Tout le monde s'en branle de ne pas faire partie à 100% du peuple français, y'a plein de gens qui se considérent comme français en dépit de leur origines étrangères (je parle pas d'un type qui a aucun sans français comme bardella ou papacito, je parle d'un type qui a au minimum 50%) parce qu'ils ont cette héritage en majorité, tu vas leur interdire de se revendiquer du peuple français et de vouloir défendre le pays dans lequel ils ont grandi et dont les ancêtres se sont battus sous prétexte qu'ils ne sont pas génétiquement à 100% français ?

Chacun fait comme il veut, si tu te sens français et que tu veux abandonner ta culture d'origine ça ne regarde que toi, de toute façon, qu'est ce qu'on s'en branle, leur descendance sera française puisqu'ils vont se mélanger à la population française de souche, au bout de 3-4 générations ils auront totalement oublié leur héritage étranger et ne se poseront même plus la question
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Non, on choisi l'espagnole surtout parce qu'elle est facile à vivre et pas prise de tête comme ta germanique
Oui tu choisis l'espagnole parce que t'es un sémite mental surtout et qu'une femme blanche normalement constitué te fait peur
il y a 3 ans