InscriptionConnexion
La 5 ou 6ème en 2 semaines
:philippot_corde:

Pute de vie
:Suicide0tout:
il y a 2 ans

Pute de vie
C'est pas normal
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Même pas un onchois pour partager ma peine, allez vous faire enculer, même si je vous aime bien
:Oopsi:

EDIT : dsl VDD, on a quasi PMT
il y a 2 ans
C'est pas normal
Effectivement
:rire:

ça t'arrive aussi ?
il y a 2 ans

Pute de vie
C'est comme ça qu'on perd bon nombre de neurone
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Effectivement

ça t'arrive aussi ?
Non je résous mes problèmes rapidement en général
il y a 2 ans
Non je résous mes problèmes rapidement en général
T'as trouvé un sens à ta vie ? Chapeau, sérieusement
il y a 2 ans
Même pô, au moins ça rendrait les nuits drôles
il y a 2 ans
Il faut arrêter les écrans
il y a 2 ans
C'est quoi qui fait que tu ne dorme pas ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Des projets à accomplir comme ça tu as des journées bien remplies,
Prendre au maximum le soleil + grosse activité physique pour être bien crevé et éviter les écrans le soir et normalement le sommeil devrait venir
il y a 2 ans
C'est quoi qui fait que tu ne dorme pas ?
Pas de raison particulière, j'ai ce problème depuis des années.

D'habitude je me tue au sport quasi-quotidiennement + le taf donc j'arrive à dormir à peu près correctement. Mais là je suis au chomdu depuis quelques mois + déprime/dépression donc je fais moins de sport, + les écrans. Je pense que l'explication est là
:hap:

Masi bon c'est l'enfer, j'ai sérieusement envie de me jeter contre un mur des fois
il y a 2 ans
Zack
Zack
2 ans
Des projets à accomplir comme ça tu as des journées bien remplies,
Prendre au maximum le soleil + grosse activité physique pour être bien crevé et éviter les écrans le soir et normalement le sommeil devrait venir
Merci (sincèrement), je sais tout ça, faut que je trouve la force de m'y remettre.

Heureusement j'ai la musique pour m'occuper, je ponce mon instrument à fond depuis quelques jours, j'essaye d'éviter les JV et autres conneries
il y a 2 ans
Pas de raison particulière, j'ai ce problème depuis des années.

D'habitude je me tue au sport quasi-quotidiennement + le taf donc j'arrive à dormir à peu près correctement. Mais là je suis au chomdu depuis quelques mois + déprime/dépression donc je fais moins de sport, + les écrans. Je pense que l'explication est là
:hap:

Masi bon c'est l'enfer, j'ai sérieusement envie de me jeter contre un mur des fois
Khey ne fait pas la même connerie que moi, quitte les écrans et sort sinon la dépression va pas te louper
Toujours vivant
il y a 2 ans
Khey ne fait pas la même connerie que moi, quitte les écrans et sort sinon la dépression va pas te louper
Peu de gens à voir. Je suis pas asocial, chelou ou quoi, mais j'ai presque plus personne à aller voir dans ma ville et j'ai pas envie de trop faire chier ma famille même si on s'entend très bien.

Mais oui t'as raison, je vais sortir me balader tiens, y'a de la neige en plus là les paysages sont chouettes
:Crie:

EDIT : t'es sorti de la dépression j'espère... ?
il y a 2 ans
T'as trouvé un sens à ta vie ? Chapeau, sérieusement
Promouvoir et développer la conscience, qu'elle soit individuelle ou collective

C'est l'objectif ultime de l'humanité
il y a 2 ans
Achète des comprimés de melatonine
:risipouces:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Peu de gens à voir. Je suis pas asocial, chelou ou quoi, mais j'ai presque plus personne à aller voir dans ma ville et j'ai pas envie de trop faire chier ma famille même si on s'entend très bien.

Mais oui t'as raison, je vais sortir me balader tiens, y'a de la neige en plus là les paysages sont chouettes
:Crie:

EDIT : t'es sorti de la dépression j'espère... ?
Oui khey j'ai appliqué le conseil typique que les gens sortent : bah sort

Mais franchement fait gaffe une fois habitué à la farniente après pour reprendre c'est très dur
Toujours vivant
il y a 2 ans
Promouvoir et développer la conscience, qu'elle soit individuelle ou collective

C'est l'objectif ultime de l'humanité
Tu fais quoi concrètement, des séminaires de philo ? (no troll hein)

Plus ça va et plus je me dis que je dois aussi consacrer ma vie à un objectif supérieur et rien d'autre. De toute façon y'a ni femme ni carrière ni truc du style qui m'attend donc bon...

J'ai la chance d'être passionné de musique et musicien (et pas trop mauvais sans me vanter), plus le temps passe et plus je me dis que ma vie est là, à essayer de faire la meilleure musique possible pour les autres.

Sinon quoi ? Un putain de SMIC pour une putain de dépression ?
il y a 2 ans
Bon je vais me balader, merci les clés à molette, a+
il y a 2 ans