Ce sujet a été résolu
Everest
2 ans
Bougnoule mentale traitre à la patrie
il y a 2 ans
a jeun ça veut pas dire ne pas s'hydrater ça n'a aucun rapport
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
c'est pas complétement débile de ne pas s'hydrater quand on fait de la musculation ?
je pose la question.
je pose la question.
Je bois rarement pendant le sport.
Tout simplement parce que je suis assez hydraté le reste de la journée. Je bois 3L par jour minimum
Tout simplement parce que je suis assez hydraté le reste de la journée. Je bois 3L par jour minimum
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Le cochon est interdit mais pas la cochonne
il y a 2 ans
On a pas à être empathique avec des gens qui ne partagent pas nos traditions
Je trouve que c'est déjà très généreux de les laisser pratiquer leur religion dans leur coin
Je trouve que c'est déjà très généreux de les laisser pratiquer leur religion dans leur coin
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Parce que le clochard n'a pas choisi de ne pas boire ou de ne pas manger.
Donc c'est bien une PAN/PAB
Donc c'est bien une PAN/PAB
Qu'est ce que t'en sais ? Personne ne mange devant un SDF qu'il soit blanc ou noir. C'est quoi cette manie de tout raciser 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
a jeun ça veut pas dire ne pas s'hydrater ça n'a aucun rapport
il y a 2 ans
mais quel genre de simplet ne boit pas d'eau? meme la journée? en dehors des zones de conflit évidement.
il y a 2 ans
On a pas à être empathique avec des gens qui ne partagent pas nos traditions
On choisit pas d'exercer son empathie . On est empathique ou on ne l'est pas et ça , peut importe l'individu en face 

il y a 2 ans
Tu aurais du le dissimuler dans quelque chose pour leurs faire manger..
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
mais quel genre de simplet ne boit pas d'eau? meme la journée? en dehors des zones de conflit évidement.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
pourquoi elle met pas un voile cette trainée ?
il y a 2 ans
je suis en jeune intermittent clef,
c'est interdit de ne pas boire . les jeune sec sont des truc d'escro
c'est interdit de ne pas boire . les jeune sec sont des truc d'escro
il y a 2 ans