InscriptionConnexion
Persoent depuis quelques années déjà je sens une présence de temps en temps derrière moi, mais ça a pas l'air négatif ni menaçant, j'ai déjà même senti un souffle plutôt chaud dans ma nuque une fois, comme quelqu'un qui respirait, bon j'avoue avoir un peu sué à cet instant

Sinon j'ai un pote qui apparemment a vécu des choses assez terrifiantes, comme quelqu'un qui a hurlé son prénom dans son salon alors qu'il y avait PERSONNE et des cauchemars style paralysie du sommeil mais en bien hardcore (il a même pas voulu rentrer dans les détails)

et vous les kheys, des choses intéressantes à raconter ?
:noel:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
ca fait 10 ans que je vis avec une entité mauvaise a cause de ça j'ai que des merdes
il y a 2 ans
ca fait 10 ans que je vis avec une entité mauvaise a cause de ça j'ai que des merdes
Tu peux donner plus de détails tu penses ?

Sinon courage clé
il y a 2 ans
Tu as vu quoi pendant ton expériences de mort imminente ? Tu as vu le fameux tunnel ?
il y a 2 ans
La mort imminente c'est quand même chaud, récemment quelqu'un m'a raconté aussi une expérience de mort imminente où il avait vu une lumière blanche hyper forte, mais qui paraissait vraiment surnaturelle, il est vraiment convaincu maintenant qu'il y a un monde spirituel qui existe en parallèle au notre
il y a 2 ans
Persoent depuis quelques années déjà je sens une présence de temps en temps derrière moi, mais ça a pas l'air négatif ni menaçant, j'ai déjà même senti un souffle plutôt chaud dans ma nuque une fois, comme quelqu'un qui respirait, bon j'avoue avoir un peu sué à cet instant

Sinon j'ai un pote qui apparemment a vécu des choses assez terrifiantes, comme quelqu'un qui a hurlé son prénom dans son salon alors qu'il y avait PERSONNE et des cauchemars style paralysie du sommeil mais en bien hardcore (il a même pas voulu rentrer dans les détails)

et vous les kheys, des choses intéressantes à raconter ?
:noel:
J'ai assisté à la réélection de macron
il y a 2 ans
j'ai vu un post intelligent sur guerre des consoles
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
J'ai assisté à la réélection de macron
Terrifiant effectivement
il y a 2 ans
Tu crois en quoi maintenant ?
il y a 2 ans
oui.

Quand j'étais chez mes grands parents j'avais genre 9 10 ans le repas était fini et je jouais dans le garage tout seul, j'étais vers l'entrée puis a un moment dans le fond a côté de la voiture j'ai vu deux araignées géante, genre vous voyez les araignées qu'ont des longues pattes fines ? bah la c'était ca sauf qu'elle faisait ma taille.
j'ai flippé j'ai monté les escaliers et j'ai été prévenir mes grands parents et ma famille et en redescendant dans leur garage elles y étaient plus.

Sinon une autre fois, c'était un samedi vers 14h, je devais avoir 15 ans mes parents venaient de partir faire des courses et moi j'étais du coup dans la cuisine en train de lire un truc sur mon tel et d'un coup j'entends des bruits cogner au plafond juste au dessus de ma tète qui proviennent de la chambre des mes parents, comme si on déplaçait une chaise.
Comme y'avait personne d'autre que moi j'ai pris un couteau et je suis montée tout doucement a l'étage en pensant que y'avait genre un voleur et quand j'ai regardé dans la chambre y'avait personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
oui.

Quand j'étais chez mes grands parents j'avais genre 9 10 ans le repas était fini et je jouais dans le garage tout seul, j'étais vers l'entrée puis a un moment dans le fond a côté de la voiture j'ai vu deux araignées géante, genre vous voyez les araignées qu'ont des longues pattes fines ? bah la c'était ca sauf qu'elle faisait ma taille.
j'ai flippé j'ai monté les escaliers et j'ai été prévenir mes grands parents et ma famille et en redescendant dans leur garage elles y étaient plus.

Sinon une autre fois, c'était un samedi vers 14h, je devais avoir 15 ans mes parents venaient de partir faire des courses et moi j'étais du coup dans la cuisine en train de lire un truc sur mon tel et d'un coup j'entends des bruits cogner au plafond juste au dessus de ma tète qui proviennent de la chambre des mes parents, comme si on déplaçait une chaise.
Comme y'avait personne d'autre que moi j'ai pris un couteau et je suis montée tout doucement a l'étage en pensant que y'avait genre un voleur et quand j'ai regardé dans la chambre y'avait personne
La première histoire me mets vraiment en sueur, moi qui suis arachnophobe

En plus vivre ça étant gamin ça doit vraiment être ultra perturbant
il y a 2 ans
J'ai à peu près les mêmes croyances que toi clé suite à mes expériences et à des expériences relatées par mes proches, c'est même plus sain j'ai l'impression que de croire en rien et d'être 100% athée
il y a 2 ans
On est bien d'accord
il y a 2 ans
Team paralysie du sommeil chronique
:Sakuya1:

Un enfer quotidien mais apparemment y'a moyen de faire des trucs assez sympa du type passer de paralysie a rêve lucide ( ça m'est déjà arrivé ) mais il faut y penser
Mais les paralysies sont tellement soudaines et imprévues que c'est souvent la panique
:MomijiPeur:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Team paralysie du sommeil chronique
:Sakuya1:

Un enfer quotidien mais apparemment y'a moyen de faire des trucs assez sympa du type passer de paralysie a rêve lucide ( ça m'est déjà arrivé ) mais il faut y penser
Mais les paralysies sont tellement soudaines et imprévues que c'est souvent la panique
:MomijiPeur:
J'en ai fait qu'une dans ma vie de paralysie du sommeil persoent et depuis je dors plus DU TOUT sur le dos depuis
:peur:

Tu vois quoi toi dans tes paralysies du sommeil khey ?
il y a 2 ans
J'en ai fait qu'une dans ma vie de paralysie du sommeil persoent et depuis je dors plus DU TOUT sur le dos depuis

Ah moi je peux te dire que je ferme les yeux directement #nopédéent
:sueur:

meilleure chose a faire si non ton cerveau produit les pires horreurs possibles. et c'est con mais j'ai une phobie pour slenderman
:moquerie_momo:
il y a 2 ans
Quasiment jamais, juste une fois y a 10 ans.
D'habitude je trouve une explication à tout mais là non
il y a 2 ans

Si non moi dormir sur le dos = paralysie instant. J'arrive même a en provoquer volontairement parfois ou même a pouvoir les éviter ( c'est très difficile mais pas impossible ) en gros dès que tu la sens arriver tu bouges très rapidement le petit orteil
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ah moi je peux te dire que je ferme les yeux directement #nopédéent
:sueur:

meilleure chose a faire si non ton cerveau produit les pires horreurs possibles. et c'est con mais j'ai une phobie pour slenderman
:moquerie_momo:
mais du coup tu vois rien quand tu fermes directement les yeux ? C'est pas inefficace ce genre de technique d'habitude ?
:(
il y a 2 ans