Créer un compteSe connecter
Ça c'est chiant

Perso je suis païen germanique mais solitaire même si j'ai déjà fait une libations de bière et fait un autel à Freyr avec un pote
La spiritualité se vit, en premier lieu, en soit même
:Nuit2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
La spiritualité se vit, en premier lieu, en soit même
:Nuit2:
Exact mais en communauté ça peut apporter des choses

Je sais que pour certains rites du vajrayana faut se faire suivre par un lama car danger
Image
il y a 3 ans
J'avais rejoins un groupe de wicca celtique et nordique il y a quelques années
:ahy3:
Normal pour un solide breton
:risibreton:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
T’es païen de quoi le qlc?
:OtsuQuestion:
il y a 3 ans
Normal pour un solide breton
:risibreton:
il y avait des personnes très intéressantes, j'ai appris beaucoup de choses sur les pratiques et divinités anciennes

Mais beaucoup de gogols spé développement personnel karma chakra éveil 5d galactiques enfant indigo
il y a 3 ans
il y avait des personnes très intéressantes, j'ai appris beaucoup de choses sur les pratiques et divinités anciennes

Mais beaucoup de gogols spé développement personnel karma chakra éveil 5d galactiques enfant indigo
C’est le risque quand tu décides de te barrer des religions du désert
:OtsuQuestion:
il y a 3 ans
je suis convertie Asatrùar depuis 2020

je crois en l'existance des Dieux nordique
Image
il y a 3 ans
je suis convertie Asatrùar depuis 2020

je crois en l'existance des Dieux nordique
tu vises le Valhalla ou le Folkvangr ?
il y a 3 ans
Qlc est donc une religion
:Otsu_rsa_3:
il y a 3 ans
tu vises le Valhalla ou le Folkvangr ?
Valhalla car je suis sociable
:onche-paz:
Image
il y a 3 ans
S'il y en a, voici des citations pour qu'ils se rendent compte du ridicule du polythéisme : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ordpress.com/polytheisme/
Ta gueule sale JUIF
:palmier3:
il y a 3 ans
Valhalla car je suis sociable
:onche-paz:
Folkvangr c'est stylé aussi, c'est réservé à ceux qui qui sont morts en protégeant leur famille
il y a 3 ans