Ça c'est chiant
Perso je suis païen germanique mais solitaire même si j'ai déjà fait une libations de bière et fait un autel à Freyr avec un pote
Perso je suis païen germanique mais solitaire même si j'ai déjà fait une libations de bière et fait un autel à Freyr avec un pote
La spiritualité se vit, en premier lieu, en soit même
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa spiritualité se vit, en premier lieu, en soit même
Exact mais en communauté ça peut apporter des choses
Je sais que pour certains rites du vajrayana faut se faire suivre par un lama car danger
Je sais que pour certains rites du vajrayana faut se faire suivre par un lama car danger
il y a 3 ans
BreizhATAOY
3 ans
J'avais rejoins un groupe de wicca celtique et nordique il y a quelques années
Normal pour un solide breton
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
T’es païen de quoi le qlc?
il y a 3 ans
Normal pour un solide breton
il y avait des personnes très intéressantes, j'ai appris beaucoup de choses sur les pratiques et divinités anciennes
Mais beaucoup de gogols spé développement personnel karma chakra éveil 5d galactiques enfant indigo
Mais beaucoup de gogols spé développement personnel karma chakra éveil 5d galactiques enfant indigo
il y a 3 ans
il y avait des personnes très intéressantes, j'ai appris beaucoup de choses sur les pratiques et divinités anciennes
C’est le risque quand tu décides de te barrer des religions du désert
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Qlc est donc une religion
il y a 3 ans
tu vises le Valhalla ou le Folkvangr ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTorquemada
3 ans
S'il y en a, voici des citations pour qu'ils se rendent compte du ridicule du polythéisme :
https://breviairedecombat[...]ordpress.com/polytheisme/
Ta gueule sale JUIF
il y a 3 ans
Valhalla car je suis sociable
Folkvangr c'est stylé aussi, c'est réservé à ceux qui qui sont morts en protégeant leur famille
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0