InscriptionConnexion
Mais on fuis la dictature
il y a 2 ans
Je suis une chance pour ce forum.
:sashi1:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Je viens ici essentiellement pour signal gouv du chauffwatt
il y a 2 ans
des vrais migrants dans la vie reelle
:pensif:

A base de comparaison entre leur site d'origine et leur site d'accueil. "Il y a 2000 sur JVC, 800 sur onche"..
:sad2:

A base de réclamation : "Il nous faut un compteur de connecté sur les topics", "il nous faut des topics rouge"
:nonche:

A base de critique du pays d'accueil: "Non mais ici c'est que des rageux racistes"
:angry:

A base de pessimisme sur l'avenir du pays d'accueil : "Ca va bidé, c'est trop fermé, la modé est pas bien"
:sad3:

Bref, ce sont littéralement des bougnoules.

L'immigration, que ce soit en physique ou en numérique ca ne marche pas. Donc retourner sur votre site pourri les migrants, on pourra pas tous vous integrer
:bye:

Vous ne manquerez à personne, à bon entendeur.
C'est pas très jontil
:bdb:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Voila ca c'est le fameux argument..

"Onche n'existait pas avant la migration, c'est les migrants qui ont fait onche, c'est les migrants qui ont reconstruit onche après la guerre"
il y a 2 ans
Je me suis assimilé par contre. Me mets pas dans le même sac que ces crouilles stp.
:Oopsi:
Espèce de bounty va
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Après khey t'es comme moi t'es là que depuis 4 mois donc bon...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
mes enfants seront onchiens avec des papiers, et nous serons des onchiens commevouzémoi
:Zebi:
il y a 2 ans
Je suis un bougnoule et je suis parfaitement intégré en France, je dois quand même retourner en bougnoulie l'opax même si je suis gentil ?
:-)
il y a 2 ans

A base de comparaison entre leur site d'origine et leur site d'accueil. "Il y a 2000 sur JVC, 800 sur onche"..

A base de réclamation : "Il nous faut un compteur de connecté sur les topics", "il nous faut des topics rouge"

A base de critique du pays d'accueil: "Non mais ici c'est que des rageux racistes"

A base de pessimisme sur l'avenir du pays d'accueil : "Ca va bidé, c'est trop fermé, la modé est pas bien"

L'immigration, que ce soit en physique ou en numérique ca ne marche pas. Donc retourner sur votre site pourri les migrants, on pourra pas tous vous integrer

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Sois pas aigri l'op on peut cohabiter ensemble pour lutter contre jvc nan ?
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je me suis assimilé par contre. Me mets pas dans le même sac que ces crouilles stp.
:Oopsi:
Oui tkt moi je suis un gros cuck soralien assimilationniste. Je te garde, jeune onchois d'origine orientale. On constituera ensemble un front de la foi contre ces ordures de modo cosmopolites tkt
:ok:
il y a 2 ans
L'op lui meme est un migrant arrivé bien apres les premiers onchois

Ses avis sont inconsistants
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Sois pas aigri l'op on peut cohabiter ensemble pour lutter contre jvc nan ?
oui c'est le front de la foi
il y a 2 ans
Grand remplacED
:risitas_ahi:

On vous a rapporté des couvertures au fait, servez vous
:larry_well:
il y a 2 ans
Les onchiens on baise vos sœurs
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
L'op lui meme est un migrant arrivé bien apres les premiers onchois

Ses avis sont inconsistants
Voilà le fameux argument :
"Tous les onchois sont des migrants"
:decu:
il y a 2 ans
tien tien les modos de jvc sont en réalité racistes...
:miaouss_detente:
il y a 2 ans
Les migrants seraient bien plus à leur place sur un forum comme Avenoel qui tolère le shitposting.
il y a 2 ans
Voilà le fameux argument :
"Tous les onchois sont des migrants"
:decu:
Voila la fameuse fuite face à une vérité
il y a 2 ans