InscriptionConnexion
Les nazis bordel.... 42 ans et vit chez ses parents...
il y a 2 ans
dîtes vous bien qu'il aurait jamais été choppé si son hébergeur ne l'avait pas dénoncé. L''antisémitisme est auss irépirmé en Russie qu'en France, ne l'oublez pas avant de faire des carabistouilles.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est moi ou ça vient d'arrêter de fonctionner ? Un khey a sauvegardé les musiques ?
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/JCoup[...]tatus/1745127300939632754
Image
Image

fin de partie pour blagodariov, les comptes qui se réjouissent de son arrestation c'est du genre à peser dans le game

:risitas_zizou:
il y a 2 ans
comment ils ont fait pour bloquer son site alors qu'il était en .ru ? (question de noob total je n'y connais rien en informatique)

bravo à l'Etat Français en tout cas, quel plaisir de vivre dans un pays apaisé où l'Etat fait régner la loi contre les humoristes et les chansonniers, ainsi que contre les polémistes et commentateurs politiques
il y a 2 ans
Je préfère Christophe Willem
:Dodo_risitas:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Merci à la juistice fronssaise de me protéger de cette menace qui m'inquiétait au plus haut point,
Merci encore a elle de juger avec bienveillance Arrhmèd et Lassanna malgré leur nouvelle bétise de viol sur mineure
:)

:Juge:

Vive la fronsse
:topproduit:

:macron-meprisant:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
C'est moi ou ça vient d'arrêter de fonctionner ? Un khey a sauvegardé les musiques ?
:Megumin_deformee:
En effet sa chaîne russe a sauté
:poker:
il y a 2 ans
C'est quoi la chaine odysee où il y a tout ?
:Mikkelsen_trinque:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
:chinois-avortin:
il y a 2 ans
Ptn toutes les chanson ont disparus naaaannn
il y a 2 ans