Créer un compteSe connecter
- Sont calme a l'assemblée

- Propose des motions référendaire pour des sujets sociétaux important

- Sont prêt a voter des motions de censure de la gauche ( ils font passé l'intérêt général devant leurs parti )

- Sont prêt en cas de dissolution a perdre des députés en laissant la place libre aux LR qui votent la motion ( coup de génie selon moi ) et dieu sait que les LR qui vont voté cette motion vont avoir des scores de dictateur africain
:hap:

C'est pas LFI qui ferais ça ....
il y a 4 ans
Hier ils chantaient la marseillaise pendant le discours de la première ministre quand même el famoso calme
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
Gaudu
Gaudu
4 ans
Hier ils chantaient la marseillaise pendant le discours de la première ministre quand même el famoso calme
:jesus_moquer:
c'est vrai et c'est beau de voir la gauche faire ça
:oui:
il y a 4 ans
c'est vrai et c'est beau de voir la gauche faire ça
Je parlais bien des députés RN
il y a 4 ans
Gaudu
Gaudu
4 ans
Je parlais bien des députés RN
Ha pour le coup c'est LFI qui a chanté hier alors peut etre que le RN a accompagné ce qui est encore une master class de leurs part
il y a 4 ans
Ha pour le coup c'est LFI qui a chanté hier alors peut etre que le RN a accompagné ce qui est encore une master class de leurs part
Sur cette vidéo (première dans la chronologie) j'avais l'impression que ça venait de la droite
:(
il y a 4 ans
Gaudu
Gaudu
4 ans
Sur cette vidéo (première dans la chronologie) j'avais l'impression que ça venait de la droite
je pense que ce sont les 2

c'est dommage qu'il y est pas de caméra qui film coté RN on aurait la réponse
il y a 4 ans
Si Macron dissous l'AN, l'opposition sera majoritaire, absolument tout les actifs voterons LFI ou RN

Y a que les boomeurs égoistes qui mettront des députés LREM
il y a 4 ans
NRA
NRA
4 ans
Si Macron dissous l'AN, l'opposition sera majoritaire, absolument tout les actifs voterons LFI ou RN

Y a que les boomeurs égoistes qui mettront des députés LREM
effectivement si il y a dissolution LREM va perdre sa courte majorité cela veux dire qu'on passerai dans une cohabitation avec surement un extreme soit droite soit gauche
il y a 4 ans