Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA je les comprends aussi, 20 ans qu'elles produisent et 20 ans que je finis dans un mouchoir
Elles doivent en avoir marre de taffer pour rien les pauvres
Elles doivent en avoir marre de taffer pour rien les pauvres
Nan par contre je rigole pas, force pas trop.
il y a 3 ans
Je comprends pas, comment c'est possible que ça remonte ?
genre ça disparait dans toi ?
Ça remonte assez pour que ça ne soit plus à sa place mais pas trop non plus pour qu'elles soient dans mon ventre
Mais je sais que si je force un peu avec mes mains ou si elles sont + aspirées par malheur elles remonteraient + haut et c'est la torsion testiculaire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais je sais que si je force un peu avec mes mains ou si elles sont + aspirées par malheur elles remonteraient + haut et c'est la torsion testiculaire
il y a 3 ans
Nan par contre je rigole pas, force pas trop.
D'accord mon kheyou je ferai attention
C'est promis
C'est promis
il y a 3 ans
D'accord mon kheyou je ferai attention
C'est promis
C'est promis
Fais lui la bise de ma part
il y a 3 ans
Fais lui la bise de ma part
Je lui ferai un poutou
il y a 3 ans
Ça m'est arrivé qu'une fois pendant que je me faisais sucer et qu'elle jouait avec mes couilles
J'étais tellement surpris et mal à l'aise que j'ai jarté sa tête d'un coup comme si elle avait essayé de me mordre
Ça m'a laissé un stress pendant un moment, encore maintenant je surveille mes couilles de temps en temps
J'étais tellement surpris et mal à l'aise que j'ai jarté sa tête d'un coup comme si elle avait essayé de me mordre
Ça m'a laissé un stress pendant un moment, encore maintenant je surveille mes couilles de temps en temps
Putain exactement pareil ! Avant, jamais remarqué ce détail. C'est juste une appréhension qui fait un cercle vicieux je pense...
il y a 3 ans
Je dois la replacer plusieurs fois, et j'ai toujours peur qu'elle ne veuille plus descendre
Ça m arrive aussi de temps en temps
Je la remet de bien
Je la remet de bien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ça m arrive aussi de temps en temps
Je la remet de bien
Je la remet de bien
chad :0
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je kiffe de voir un mec qui a ça