Ce sujet a été résolu
Le célèbre adage dit " les opposés s'attirent"
D'ailleurs tu remarqueras que plus on interdit a ses enfants quelque-chose, plus ils le font.
Le nombre de familles racistes où la fille ou le fils, finit avec l'ethnie que la famille déteste.
Souvent les gosses écoutent la famille jusqu'au début du collège, ensuite au collège ils vrillent...
Laurine se rends compte qu'elle est passionnée par Kofi.
Un début d'attirance + le goût de l'Interdit y'a rien de plus excitant...
D'ailleurs tu remarqueras que plus on interdit a ses enfants quelque-chose, plus ils le font.
Le nombre de familles racistes où la fille ou le fils, finit avec l'ethnie que la famille déteste.
Souvent les gosses écoutent la famille jusqu'au début du collège, ensuite au collège ils vrillent...
Laurine se rends compte qu'elle est passionnée par Kofi.
Un début d'attirance + le goût de l'Interdit y'a rien de plus excitant...
il y a 2 ans
Je sais pas, en réalité pour moi, y'a pas vraiment de règles, instinctivement, quand t'as pas l'idéologie de droite ou de gauche, t'aimes les gens que t'aimes et puis voilà quoi
il y a 2 ans
D'ailleurs même a l'époque y'a bien John Rolphe qui est tombé amoureux de Pocahontas une indienne, et qui en a fait sa femme officielle.
Y'a des choses qui ne se contrôlent pas, voilà tout...
Y'a des choses qui ne se contrôlent pas, voilà tout...
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
Boucle, je réécris mon message que j'ai posté sur ce topic qui n'a que 2h :
https://onche.org/topic/4[...]n-masse/4#message_7859345
Propagande juive via les séries les médias et la publicité, dans le but de détruire la civilisation blanche et chrétienne.
Propagande juive via les séries les médias et la publicité, dans le but de détruire la civilisation blanche et chrétienne.
En effet, si on bz pas, ci a koz di ci satanis sounistes
il y a 2 ans
En effet, si on bz pas, ci a koz di ci satanis sounistes
J'ai une blanche raciste et antisémite, elle te dirait la même chose que moi, après osef.
il y a 2 ans