Ce sujet a été résolu
Mon topax :
https://onche.org/topic/4[...]aut-redevenir-souverain/1
le sticker :
La consécration putain
je n'ai plus le lien du site de DP en clair mais uniquement le lien onion, allez voir leur dernier article, celui sur Pierre Yves R
c'est officiel, Gandalf ghostfag sur onche
grosse salutation en dépit que je sois une chance pour la france cela dit
->
->
->
le sticker :

La consécration putain

je n'ai plus le lien du site de DP en clair mais uniquement le lien onion, allez voir leur dernier article, celui sur Pierre Yves R

c'est officiel, Gandalf ghostfag sur onche

grosse salutation en dépit que je sois une chance pour la france cela dit

il y a 2 ans
T'es au courant qu'il souhaite ta mort ? Le salue pas, respecte-toi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
La meilleure reprise de DP, reste celle de l'image où l'officière allemande qui fait cuire dans son four de biscuit en forme d'étoile de David ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
Feet
2 ans
T'es au courant qu'il souhaite ta mort ? Le salue pas, respecte-toi
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
La meilleure reprise de DP, reste celle de l'image où l'officière allemande qui fait cuire dans son four de biscuit en forme d'étoile de David ...
il y a 2 ans
Mais t'es chez toi là ?
+ j'écoute pas DP tu m'excuseras ahyoent
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mais t'es chez toi là ?
non, je suis né en France nonobstant, je ne l'ai pas choisi
bordel si t'écoute pas DP pourquoi tu parles, Gandalf dit même que l'islam est un allié objectif contre les J
->
->
->

bordel si t'écoute pas DP pourquoi tu parles, Gandalf dit même que l'islam est un allié objectif contre les J

il y a 2 ans
va sur tor et tape democratie participative, le lien en clair est down
->
->
->
il y a 2 ans
ça dépend du dns je crois, à un moment ça me redirigeait aussi automatiquement vers la nouvelle
->
->
->
il y a 2 ans
Gros gros delu
Dp c'est les tarés qui se rejouissent meme que des francaise se fasse agresser et violer en les insultants de putes et qu'elles avaient qu'a mieux votés
C'est les types qui s'ils le pouvaient serait pour qu'on tue tout les gens d'origine maghrébine ,noire, ou juif de France
C'est les plus gros déchet de France khey
Dp c'est les tarés qui se rejouissent meme que des francaise se fasse agresser et violer en les insultants de putes et qu'elles avaient qu'a mieux votés
C'est les types qui s'ils le pouvaient serait pour qu'on tue tout les gens d'origine maghrébine ,noire, ou juif de France
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Gros gros delu
il y a 2 ans
Okent
2 ans
PYR réagira probablement lors de son prochain Grand Entretien
j'ai hâte de voir ça
->
->
->
il y a 2 ans