Ce sujet a été résolu
"J'aime la France mais bon les kmer ont un bon cul et s'il faut se convertir à leur religion moi je dis alonzy"
On en parle de cette fraude timide sur la question juive ?
Il avait traité de l'affaire Epstein avec Jovanovic (aka ça fait 30 ans que la crise c'est l'année pro
) et dès que Jovanovic a évoqué le Mossad et le fait que l'affaire est 100% juive, notre souverainiste métissolatre national s'est évaporé
Idem en ce moment sur Gaza, il botte en touche en disant qu'il est neutre alors que ce sont les mêmes qui bombarde Gaza et qui ont détruit son pays qu'est la France
Est-ce étonnant pour un suceur de de Gaulle qui croit que l'Allemagne est le grand ennemi de la France en 2K24
->
->
->

On en parle de cette fraude timide sur la question juive ?

Il avait traité de l'affaire Epstein avec Jovanovic (aka ça fait 30 ans que la crise c'est l'année pro

Idem en ce moment sur Gaza, il botte en touche en disant qu'il est neutre alors que ce sont les mêmes qui bombarde Gaza et qui ont détruit son pays qu'est la France

Est-ce étonnant pour un suceur de de Gaulle qui croit que l'Allemagne est le grand ennemi de la France en 2K24

il y a 2 ans
quelle grosse merde
->
->
->
il y a 2 ans
Rougeyron peut être intéressant mais il a en effet quelques angles morts pour ne pas dire plus.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Rougeyron peut être intéressant mais il a en effet quelques angles morts pour ne pas dire plus.
je ne le pensais pas autant pro j c'est chaud putain
->
->
->
il y a 2 ans
Tout le monde sait que le problème principal de la France et qui fait ce qu’elle est aujourd’hui ce sont ces PUTAINS DE BLONDS AUX YEUX BLEUS DE L’AUTRE CÔTÉ DU RHIN
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Tout le monde sait que le problème principal de la France et qui fait ce qu’elle est aujourd’hui ce sont ces PUTAINS DE BLONDS AUX YEUX BLEUS DE L’AUTRE CÔTÉ DU RHIN
les salauds d'allemands
*fait une blague moisie de puceau tardif* LE... HEUUUU
*prend un ton sérieux* Je suis nationaliste
Je vous ai parlé de mon ami Goldnadel ?
->
->
->
*fait une blague moisie de puceau tardif* LE... HEUUUU

*prend un ton sérieux* Je suis nationaliste

Je vous ai parlé de mon ami Goldnadel ?

il y a 2 ans
Ayaaaa Jovanovic il est toujours dans sa boucle à t'expliquer déguisé en pape qu'il faut acheter de l'or comme si c'était un move de génie ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Après y'a pas que les juifs dans la vie hein, moi c'est quand il suce Boris Johnson alors qu'il est responsable de la guerre totale Ukraine - Russie que Rougeyron me dérange.
En plus il est pro Philippot et contre Asselineau
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Ayaaaa Jovanovic il est toujours dans sa boucle à t'expliquer déguisé en pape qu'il faut acheter de l'or comme si c'était un move de génie ?
oui
->
->
->

il y a 2 ans
Okent
2 ans
Après y'a pas que les juifs dans la vie hein, moi c'est quand il suce Boris Johnson alors qu'il est responsable de la guerre totale Ukraine - Russie que Rougeyron me dérange.
évidemment mais leur sucer la bite et esquiver le sujet tout en tapant sur la politique de l'ue pour dire que tout va mal à cause d'eux c'est être malhonnête
->
->
->

il y a 2 ans
La caricature du français aigri et arrogant ; nationaliste et marié à une viet
Germanophobe qui plus est comme si ce n'était pas déjà assez
Germanophobe qui plus est comme si ce n'était pas déjà assez
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Asselineau est un autiste incapable de comprendre qu'avoir raison n'est ni suffisant, ni nécessaire en politique.
il y a 2 ans
C'est vrai
il y a 2 ans
Que veux tu khey, ces figures dissidentes sont à l’image du peuple français, ça explique pourquoi ils sont suivis
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est une personne intéressante avec beaucoup de connaissances.
Mais ça s'arrête là, son manque de volonté sur certains sujets prouvent sont imposture intellectuelle.
Malheureusement c'est pas comme si le camp souverainiste avait bien le choix, il est uniquement représenté par des pd et des juifolatre (sionistes).
Ce pays est perdu, entre Macron le vendu et les deux "extrêmes" qui ont une chacun un parti pris autre que la France, FI-NI-TO.
Mais ça s'arrête là, son manque de volonté sur certains sujets prouvent sont imposture intellectuelle.
Malheureusement c'est pas comme si le camp souverainiste avait bien le choix, il est uniquement représenté par des pd et des juifolatre (sionistes).
Ce pays est perdu, entre Macron le vendu et les deux "extrêmes" qui ont une chacun un parti pris autre que la France, FI-NI-TO.
il y a 2 ans