InscriptionConnexion
Pas khey mais bien le cancer @Eirik_Thorgeirs, il est tellement brisé qu'il m'a bloqué et est tout gentil maintenant. Je lui ai envoyé une photo de ma bite en plus
:rire:
.
il y a 2 ans
chaud
:stupefait:
il y a 2 ans
T'es un peu retardé
il y a 2 ans
Pas khey mais bien le cancer @Eirik_Thorgeirs, il est tellement brisé qu'il m'a bloqué et est tout gentil maintenant. Je lui ai envoyé une photo de ma bite en plus
.
Du calme Moshé, ta teub de baptisé au sécateur ne fait définitivement rêver que toi tu sais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
:RonaldoChinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:celestin_tournesol:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 ans
Il est tout gentil maintenant.
il y a 2 ans
Pour les autres, c'est des gens comme toi les cancers du forum
:Cattomicon:
:badgeg:
il y a 2 ans
Meuh oui pupute, meuh oui. Cha ch'est brave pupute, cha.
Vu que je suis en train de t'inscrire sur un max de sites de rencontres BDSM pour gays, je ne peux que te remercier pour tes aimables contributions d'ailleurs.
C'est bien 404 rue de Paradis hein ? Quel étage ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Meuh oui pupute, meuh oui. Cha ch'est brave pupute, cha.
Vu que je suis en train de t'inscrire sur un max de sites de rencontres BDSM pour gays, je ne peux que te remercier pour tes aimables contributions d'ailleurs.
C'est bien 404 rue de Paradis hein ? Quel étage ?
1er, fdp
:)
. .
il y a 2 ans
Ta maman va sûrement apprécier que tu te fasses enfin des amis, hein mon conno ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ta maman va sûrement apprécier que tu te fasses enfin des amis, hein mon conno ?
:nez:
il y a 2 ans
1er, fdp
:)
. .
Aya il t'as pwned
il y a 2 ans
T'es le seul à être brisé Giuseppe. Tout le monde te colle des PLS cosmiques et tu trouves encore le moyen de faire le malin. C'est beau d'être astronomiquement con en fait.
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
On s’en blc ptn bandes d’aw
:dent:
il y a 2 ans
T'es le seul à être brisé Giuseppe. Tout le monde te colle des PLS cosmiques et tu trouves encore le moyen de faire le malin. C'est beau d'être astronomiquement con en fait.
:PeepoMDR:
:larry-rire:
il y a 2 ans
Une bien sombre affaire
:Citrouillin:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
J'ai le badge gold youpi
:risipouces:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Il t'arrives quoi l'op ce soir tu as bouffé du lion ou quoi !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
.
Ayaaaa.
il y a 2 ans