Je suis extrêmement rancunier
J'oublie rien
J'oublie rien
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sondage — 42 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis extrêmement rancunier
J'oublie rien
J'oublie rien
Ni oubli ni pardon en effet
il y a 3 ans
Ni oubli ni pardon en effet
Proutpulseur ?
il y a 3 ans
J'oublie rien
J'oublie rien
Oui, et la table de poker est la suivante
https://pokpok.fr/php/game.php?gameCode=GR18Y&wish=2
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je suis rancunier mais j'ai une mémoire de merde je me rappelle de rien
il y a 3 ans
Je boude longtemps et j'oublie pas les merdes qu'on me fait, mais si le temps passe assez, je peux pardonner parfois
il y a 3 ans
Pas vraiment, les trucs que je reproche à une personne ne sont que des moyens de juger la personne et de dire si elle est une merde ou pas
Si tu me vole un truc, je vais pas pleurnicher sur le vol, je vais juste me dire que t'es une sous merde qui fait des trucs comme ça, donc c'est la merde, t'approche plus de moi ou je te tue
Si tu me vole un truc, je vais pas pleurnicher sur le vol, je vais juste me dire que t'es une sous merde qui fait des trucs comme ça, donc c'est la merde, t'approche plus de moi ou je te tue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa la personne a oublié l'événement d'y il a dix ans ?
il y a 3 ans
J'oublie rien
J'oublie rien
+100.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Non..
Vup ?
il y a 3 ans
Un peu oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pas vraiment, les trucs que je reproche à une personne ne sont que des moyens de juger la personne et de dire si elle est une merde ou pas
Tu passes l'offense en somme
il y a 3 ans
Ben non.
Tu es qui ?
il y a 3 ans