InscriptionConnexion
La prospérité post seconde guerre mondiale a emmené les dirigeants à prendre les pires décisions pour la France (europe, euro, immigration, mondialisation...)

Pour que la france ait une maigre chance de s'en sortir c'est une évidence qu'il faille sortir de toutes ces choses qui nous conduisent à notre perte

Pour autant il y a dans ce pays des parasites qui noyautent les hautes instances de la république et qui empêchent ces changements de s'opérer.

Pensez-vous qu'il y a encore une minuscule chance que les choses bougent réellement ou qu'il faut abandonner ce pays à son triste sort ?

Quand je vois les réactions à la loi immigration, qui est pourtant une chimère, et qui représente 0,1% de ce qu'il faudrait faire sur ce sujet, je vois pas comment quelqu'un va réussir à mettre en place des mesures plus dures tant il aura les institutions contre lui
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
La seule chance serait un ou une présidente qui utilise les référendums comme arme législative afin d'outrepasser l'assemblée, l'UE et la constitution

Mais les seuls qui proposent ça ont très peu de chance de passer et ce sont des gens aujourd'hui considérés "d'extrême droite" mais qui agissent dans un cadre républicain de gauche
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
oui
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 4 mois
Ce pays est mort.

Sauf un baroud d’honneur qui repoussera l’inévitable l’histoire de France approche à sa fin.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Putaso
Putaso
4 mois
oui
Tu as bien un avis sur la question ?
:chat_lunettes_gif:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Personne ne propose ne serait-ce que de sortir de l'UE, pays finito politiquement malheureusement
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Ce pays est mort.

Sauf un baroud d’honneur qui repoussera l’inévitable l’histoire de France approche à sa fin.
L'avenir que je vois et qui se dessine clairement à l'heure actuelle c'est la dissolution de la france dans un ensemble européen qu'ils forceront d'une manière ou d'une autre
Il y a une destruction par le bas (immigration) et par le haut (europe et mondialisation)

La question c'est est-ce qu'ils arriveront à faire les choses suffisamment en douceur pour que les gens ne se rendent compte de rien
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
Tu as bien un avis sur la question ?
:chat_lunettes_gif:
Bien sûr, mais ce n'est pas un avis populaire sur ce forum, ni nulle part je pense Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 4 mois
En tout cas de l'europe c'est certain
Les américains ont encore du pouvoir et lâcheront par leur hégémonie comme ça
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Putaso
Putaso
4 mois
Bien sûr, mais ce n'est pas un avis populaire sur ce forum, ni nulle part je pense Image
Dis toujours
:chat_lunettes:

Je vois pas à quoi ça sert de poster si c'est pour garder ton avis pour toi
:chat_lunettes:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
tout ça va crever de façon naturel avec la fin du capitalisme. Suffit d'attendre car la population ne sera jamais ready pour engendrer les conséquences de la fin de la mondialisation
:mafu49:


J'ai bien 2/3 idées pour précipiter tout ça mais trop communistes pour le forum
:anyaforger10:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
Personne ne propose ne serait-ce que de sortir de l'UE, pays finito politiquement malheureusement
Oui
Et même au delà de l'Europe c'est la molassitude de la classe politique française qui est incroyable
Y ade grands changements à opérer et les types se concentrent sur des banalités sans nom
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Non c'est impossible, on a trop de connaissance et d'outils sur le contrôle des foules et la golemisation.

Aujourd'hui c'est une sorte de sélection naturelle avec les élites en immortel, tu te fais golemiser, tu creves ou tu deviens une élite
:ChatPopcornMeches:
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
Dis toujours
:chat_lunettes:

Je vois pas à quoi ça sert de poster si c'est pour garder ton avis pour toi
:chat_lunettes:
à up ton topic
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
La prospérité post seconde guerre mondiale a emmené les dirigeants à prendre les pires décisions pour la France (europe, euro, immigration, mondialisation...)

Pour que la france ait une maigre chance de s'en sortir c'est une évidence qu'il faille sortir de toutes ces choses qui nous conduisent à notre perte

Pour autant il y a dans ce pays des parasites qui noyautent les hautes instances de la république et qui empêchent ces changements de s'opérer.

Pensez-vous qu'il y a encore une minuscule chance que les choses bougent réellement ou qu'il faut abandonner ce pays à son triste sort ?

Quand je vois les réactions à la loi immigration, qui est pourtant une chimère, et qui représente 0,1% de ce qu'il faudrait faire sur ce sujet, je vois pas comment quelqu'un va réussir à mettre en place des mesures plus dures tant il aura les institutions contre lui
Finito, plus rien à attendre de façon démocratique
il y a 4 mois
C'est le début de l'effondrement.
L'élite juive veut votre perte
:pirouette-rire:
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
tout ça va crever de façon naturel avec la fin du capitalisme. Suffit d'attendre car la population ne sera jamais ready pour engendrer les conséquences de la fin de la mondialisation
:mafu49:


J'ai bien 2/3 idées pour précipiter tout ça mais trop communistes pour le forum
:anyaforger10:
Marx disait ça et il est mort sans avoir vu la fin du capitalisme
Je ne vois pas le capitalisme s'effondrer, mais simplement se renouveler d'une manière ou d'une autre
Mais c'est clair que les changements s'opereront dans la douleur et l'instabilité
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Non c'est impossible, on a trop de connaissance et d'outils sur le contrôle des foules et la golemisation.

Aujourd'hui c'est une sorte de sélection naturelle avec les élites en immortel, tu te fais golemiser, tu creves ou tu deviens une élite
:ChatPopcornMeches:
C'est vrai qu'il y a un contrôle des foules absolument ahurissant
Avant si tu provoquais l'ire du peuple tu pouvais te retrouver avec la tête coupée et ton régime destitué
Aujourd'hui les types sont les plus grands traîtres de l'histoire de France mais continuent de gouverner
C'est complètement dystopique
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
C'est le début de l'effondrement.
L'élite juive veut votre perte
:pirouette-rire:
Quel est leur projet pour la france ?
:chat_lunettes_gif:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
Marx disait ça et il est mort sans avoir vu la fin du capitalisme
Je ne vois pas le capitalisme s'effondrer, mais simplement se renouveler d'une manière ou d'une autre
Mais c'est clair que les changements s'opereront dans la douleur et l'instabilité
Et pourtant il avait d'où de même raison.
Je suis moi même pas sur d'être vivant pour la fin de ce système car les élites vont tenir jusqu'à l'éclatement ce système de merde

C'est juste logique au fait, le capitalisme se base sur l'exploitation de ressources non renouvelable et aucune alternative n'a été trouvé, que ce passera-t-il une fois qu'on aura vidé le cœur du capitalisme (le pétrole) ?
:Mokou_popcorn:

je veux bien avoir du libre échange mais t'as intérêt d'avoir beaucoup de rameur pour faire avancer tes cargos.
J'espere être vivant pour voir tout ces golems paniquer et faire des gréves de golem car ils pourront plus s'acheter des bananes en hiver ou autre marchandise non trouvable en Europe.
:mafu49:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois