InscriptionConnexion
La prospérité post seconde guerre mondiale a emmené les dirigeants à prendre les pires décisions pour la France (europe, euro, immigration, mondialisation...)

Pour que la france ait une maigre chance de s'en sortir c'est une évidence qu'il faille sortir de toutes ces choses qui nous conduisent à notre perte

Pour autant il y a dans ce pays des parasites qui noyautent les hautes instances de la république et qui empêchent ces changements de s'opérer.

Pensez-vous qu'il y a encore une minuscule chance que les choses bougent réellement ou qu'il faut abandonner ce pays à son triste sort ?

Quand je vois les réactions à la loi immigration, qui est pourtant une chimère, et qui représente 0,1% de ce qu'il faudrait faire sur ce sujet, je vois pas comment quelqu'un va réussir à mettre en place des mesures plus dures tant il aura les institutions contre lui
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
La seule chance serait un ou une présidente qui utilise les référendums comme arme législative afin d'outrepasser l'assemblée, l'UE et la constitution

Mais les seuls qui proposent ça ont très peu de chance de passer et ce sont des gens aujourd'hui considérés "d'extrême droite" mais qui agissent dans un cadre républicain de gauche
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
oui
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ce pays est mort.

Sauf un baroud d’honneur qui repoussera l’inévitable l’histoire de France approche à sa fin.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
oui
Tu as bien un avis sur la question ?
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans
Personne ne propose ne serait-ce que de sortir de l'UE, pays finito politiquement malheureusement
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ce pays est mort.

Sauf un baroud d’honneur qui repoussera l’inévitable l’histoire de France approche à sa fin.
L'avenir que je vois et qui se dessine clairement à l'heure actuelle c'est la dissolution de la france dans un ensemble européen qu'ils forceront d'une manière ou d'une autre
Il y a une destruction par le bas (immigration) et par le haut (europe et mondialisation)

La question c'est est-ce qu'ils arriveront à faire les choses suffisamment en douceur pour que les gens ne se rendent compte de rien
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Tu as bien un avis sur la question ?
Bien sûr, mais ce n'est pas un avis populaire sur ce forum, ni nulle part je pense Image
Au plaisir ~
il y a 2 ans
En tout cas de l'europe c'est certain
Les américains ont encore du pouvoir et lâcheront par leur hégémonie comme ça
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bien sûr, mais ce n'est pas un avis populaire sur ce forum, ni nulle part je pense Image
Dis toujours
:chat_lunettes:

Je vois pas à quoi ça sert de poster si c'est pour garder ton avis pour toi
il y a 2 ans
Personne ne propose ne serait-ce que de sortir de l'UE, pays finito politiquement malheureusement
Oui
Et même au delà de l'Europe c'est la molassitude de la classe politique française qui est incroyable
Y ade grands changements à opérer et les types se concentrent sur des banalités sans nom
il y a 2 ans
Non c'est impossible, on a trop de connaissance et d'outils sur le contrôle des foules et la golemisation.

Aujourd'hui c'est une sorte de sélection naturelle avec les élites en immortel, tu te fais golemiser, tu creves ou tu deviens une élite
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Dis toujours

Je vois pas à quoi ça sert de poster si c'est pour garder ton avis pour toi
à up ton topic
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
La prospérité post seconde guerre mondiale a emmené les dirigeants à prendre les pires décisions pour la France (europe, euro, immigration, mondialisation...)

Pour que la france ait une maigre chance de s'en sortir c'est une évidence qu'il faille sortir de toutes ces choses qui nous conduisent à notre perte

Pour autant il y a dans ce pays des parasites qui noyautent les hautes instances de la république et qui empêchent ces changements de s'opérer.

Pensez-vous qu'il y a encore une minuscule chance que les choses bougent réellement ou qu'il faut abandonner ce pays à son triste sort ?

Quand je vois les réactions à la loi immigration, qui est pourtant une chimère, et qui représente 0,1% de ce qu'il faudrait faire sur ce sujet, je vois pas comment quelqu'un va réussir à mettre en place des mesures plus dures tant il aura les institutions contre lui
Finito, plus rien à attendre de façon démocratique
il y a 2 ans
Marx disait ça et il est mort sans avoir vu la fin du capitalisme
Je ne vois pas le capitalisme s'effondrer, mais simplement se renouveler d'une manière ou d'une autre
Mais c'est clair que les changements s'opereront dans la douleur et l'instabilité
il y a 2 ans
Non c'est impossible, on a trop de connaissance et d'outils sur le contrôle des foules et la golemisation.

Aujourd'hui c'est une sorte de sélection naturelle avec les élites en immortel, tu te fais golemiser, tu creves ou tu deviens une élite
:ChatPopcornMeches:
C'est vrai qu'il y a un contrôle des foules absolument ahurissant
Avant si tu provoquais l'ire du peuple tu pouvais te retrouver avec la tête coupée et ton régime destitué
Aujourd'hui les types sont les plus grands traîtres de l'histoire de France mais continuent de gouverner
C'est complètement dystopique
il y a 2 ans
Quel est leur projet pour la france ?
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans

C'est simple, devient optimiste, voit le bon coté des choses
:PatrickCafe:
il y a 2 ans
C'est simple, devient optimiste, voit le bon coté des choses
:PatrickCafe:
Apprends moi stp, car pour moi c'est impossible
:peepoJVC:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pour moi c'est juste qu'actuellement on est dans la facilité car il y a encore du pétrole mais je pense que la croissance ne s'arrêtera plus maintenant qu'elle a commencé et qu'on trouvera des moyens de production énergétique de substitution et plus efficients comme ce fut le cas par le passé

Sûrement fusion nucléaire puis exploitation des ressources extra-terrestres

Même le renouvelable c'est de la grosse merde actuellement mais si on arrive à résoudre le problème du stockage énergétique ça peut changer

Je dis pas que tout se fera de manière linéaire et sans accroc mais je vois pas ce système se terminer à part auto-extermination mais c'est un autre sujet
il y a 2 ans