InscriptionConnexion
en tant que stagiaire, des questions ?
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Un stage post bac hein pas celui de 3ieme
il y a 2 ans
Le taux va baisser à partir de quand ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
l'équipe entière est full boomer, sauf une trentenaire juive dans le tas

Je suis dans une ville bien bourgeoise en idf, pas trop de couple, beaucoup de divorcés en ce moment
il y a 2 ans
c'est un métier d'enculés non ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est que vous discriminez les chances ?
:avocate:
il y a 2 ans
As-tu entendu parler de la hausse des taux directeurs par la BCE ? L’emprun en deviendrait plus difficile à obtenir pour les futurs acquéreurs
il y a 2 ans-PEMT
en français Abdel, merci
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans-PEMT
Le taux va baisser à partir de quand ?Image
hmm je ne sais pas, mais aucune prévision de baisse en tout cas

un peu de lecture en attendant : www.europe1.fr https://www.europe1.fr/ec[...]nt-bruno-le-maire-4223938
il y a 2 ans
en tant que stagiaire, des questions ?
Est ve que tu as des conseils pour les couples en train d'acheter? Genre les choses à faire attention concernant l'agence immobilière?
il y a 2 ans
Ils parlent comment des clients ?
Ils leur prennent des commissions d'enculés ?

Vocal pour répondre
:chat_couette_joint_allumer:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 2 ans
mon patron ne veut pas embaucher des " gens de couleurs "

Mais on peut pas trop discriminer de toute façon, on est pas à la place du proprio, si un noir veut faire estimer un bien, on vas pas faire une estimation trop basse juste parce qu'il est noir quoi
il y a 2 ans
Ceci aya
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est un métier d'enculés non ?
Non, pourquoi ça le serait ?