InscriptionConnexion
en tant que stagiaire, des questions ?
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Un stage post bac hein pas celui de 3ieme
il y a 2 ans
Le taux va baisser à partir de quand ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
l'équipe entière est full boomer, sauf une trentenaire juive dans le tas

Je suis dans une ville bien bourgeoise en idf, pas trop de couple, beaucoup de divorcés en ce moment
il y a 2 ans
c'est un métier d'enculés non ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est que vous discriminez les chances ?
:avocate:
il y a 2 ans
As-tu entendu parler de la hausse des taux directeurs par la BCE ? L’emprun en deviendrait plus difficile à obtenir pour les futurs acquéreurs
il y a 2 ans-PEMT
en français Abdel, merci
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans-PEMT
Le taux va baisser à partir de quand ?Image
hmm je ne sais pas, mais aucune prévision de baisse en tout cas

un peu de lecture en attendant : www.europe1.fr https://www.europe1.fr/ec[...]nt-bruno-le-maire-4223938
il y a 2 ans
en tant que stagiaire, des questions ?
Est ve que tu as des conseils pour les couples en train d'acheter? Genre les choses à faire attention concernant l'agence immobilière?
il y a 2 ans
Ils parlent comment des clients ?
Ils leur prennent des commissions d'enculés ?

Vocal pour répondre
:chat_couette_joint_allumer:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 2 ans
mon patron ne veut pas embaucher des " gens de couleurs "

Mais on peut pas trop discriminer de toute façon, on est pas à la place du proprio, si un noir veut faire estimer un bien, on vas pas faire une estimation trop basse juste parce qu'il est noir quoi
il y a 2 ans
Ceci aya
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est un métier d'enculés non ?
Non, pourquoi ça le serait ?

nonobstant c'est un petit monde avec beaucoup d'hypocrisie, mais c'est général au monde du travail ça
il y a 2 ans
Polioz
Polioz
2 ans
Est ve que tu as des conseils pour les couples en train d'acheter? Genre les choses à faire attention concernant l'agence immobilière?
Essaye de faire jouer tes contacts, voir si tu connais pas un directeur d'agence de par des amis/connaissances. Si le patron ou un membre de l'agence te connais, ils te mettrons bien
il y a 2 ans
:Link_rire:

il aime pas les couleurs le vilain
il y a 2 ans
Essaye de faire jouer tes contacts, voir si tu connais pas un directeur d'agence de par des amis/connaissances. Si le patron ou un membre de l'agence te connais, ils te mettrons bien
Nouvelle région, je suis déjà en train d'acheter mais j'avais proposer un prix dérisoire qui a été accepté. Cependant, l'agent m'avait dit qu'il ne baisserait pas sa com et pourtant il y a 2000 de moins que prévue sur le contrat...bizarre
il y a 2 ans

Mais on peut pas trop discriminer de toute façon, on est pas à la place du proprio, si un noir veut faire estimer un bien, on vas pas faire une estimation trop basse juste parce qu'il est noir quoi
j'appelle une agence immo, si la personne à un accent africain je coupe le contact, ça se comprend
il y a 2 ans
Polioz
Polioz
2 ans
Nouvelle région, je suis déjà en train d'acheter mais j'avais proposer un prix dérisoire qui a été accepté. Cependant, l'agent m'avait dit qu'il ne baisserait pas sa com et pourtant il y a 2000 de moins que prévue sur le contrat...bizarre
Ton agent a probablement demandé à d'autres agences si il y avait pas un bien correspondant à tes critères car lui n'en connaissait pas, dans ce cas il peut avoir des changement bizarres qui baisse sa com
il y a 2 ans
non c'est comme une mafia maintenant dans beaucoup de villes

on parle de réseau inter agence, un exemple : www.fichieramepi.fr https://www.fichieramepi.fr/

c'est un métier ou faut se faire un réseau, tout le monde se connait
il y a 2 ans