Ce sujet a été résolu
Quel explication rationnelle donneriez-vous à ce phénomène de masse ?

il y a 2 ans
Ce sont les plus prisées, même les plus moches sont plus attirantes que vos sœurs, donc vous allez voir des blanches
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Noir>BG
Noire>404
Noire>404
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Ce sont les plus prisées, même les plus moches sont plus attirantes que vos sœurs, donc vous allez voir des blanches
C'est pas plutôt parce que les hommes noir ajd sont bcp + viril que vous les blancs ?

il y a 2 ans
Y'a pas que les blanches , je connais plus de couple mixte ou c'est le mec qui sort pas avec une blanche
Mais c'est sûrement dû au fait qu'on était un empire ducoup on est beaucoup moins tribaux que les autres ethnie vu qu'on a pas été conditionnés pareil , vu que c'est surtout en occident qu'on retrouve du métissage .
Mais c'est sûrement dû au fait qu'on était un empire ducoup on est beaucoup moins tribaux que les autres ethnie vu qu'on a pas été conditionnés pareil , vu que c'est surtout en occident qu'on retrouve du métissage .
il y a 2 ans
Parce que elles sont très influençable et donc tombe à 100% dans le délire du "c'est beau un bébé métisse" ou du noir chad/viril
il y a 2 ans-PEMT
Foutrehumide01
2 ans
Quel explication rationnelle donneriez-vous à ce phénomène de masse ?

Le métissage c'est sympa+les blanches aiment ce qui est sympa.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans-PEMT
coroner
2 ans
Parce que elles sont très influençable et donc tombe à 100% dans le délire du "c'est beau un bébé métisse" ou du noir chad/viril
C'est la vérité.
il y a 2 ans
Le métissage c'est sympa+les blanches aiment ce qui est sympa.
J'ai envie de te frapper
il y a 2 ans
Un beau congoide qui défonce une fée des neiges c'est toujours très beau à voir c'est vrai.

il y a 2 ans
Alolater
2 ans
Y'a pas que les blanches , je connais plus de couple mixte ou c'est le mec qui sort pas avec une blanche
Je ne compte plus dans les grandes métropole le nombres de blanches que je vois aux bras d'un homme noir solide et viril no fake les 60 à 70 % des couples dans la rue que je croise c'est un noire avec une blanches

il y a 2 ans
J'ai envie de te frapper
Je speak les facts fdp.
il y a 2 ans
C'est pas plutôt parce que les hommes noir ajd sont bcp + viril que vous les blancs ?

Bah non sinon ils ne fuiraient pas leurs pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je speak les facts fdp.
Tu speak rien du tout le pédéraste negrophile
il y a 2 ans
Tu speak rien du tout le pédéraste negrophile
Je suce des grosses bite de noir comme t'as meuf le cuck.
il y a 2 ans
En mettant son adn dans toutes les blanches 8/10 d'occident le monde ils le domineront rapidement ahi
il y a 2 ans