InscriptionConnexion
Paris ville de tantouze
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Y'a que Gabriel Attal et potentiellement Jean Michel trogneux si c'est vrai
:gnome_drogue:
C'est ce qu'on dit en effet
:Zizou_:
il y a 2 ans
Je sais pas ce que c'est, mais y'a beaucoup de pédé ?
il y a 2 ans
Alger, Tanger
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
:DenisAHA:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
En Californie je pense, c'est l'épicentre du wokisme
:ahitison:
🇮🇪
il y a 2 ans
Juste pour savoir
:pascal_quoi:
Le marais a paris
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
DTC
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Donc le "rebeu cité" est bien vrai ?
:nez:
Totalement réel
:sele:
il y a 2 ans
en pétant
:Link_rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
c'est vraiment un peuple paradoxale, dégoutant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est vraiment un peuple paradoxale, dégoutant
Un peuple de déchets
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
newsinitiative.withgoogle.com https://newsinitiative.wi[...]s-understanding-the-data/

"Si la ligne penche vers le bas, cela signifie que la popularité relative d’un terme de recherche est en déclin - et pas nécessairement que le nombre total de recherches de ce terme est en baisse, mais seulement que sa popularité par rapport à d’autres termes diminue."

ce screen indique pas le nombre de recherches mais les variations, et si ça varie peu c'est qu'il y a sûrement un grand volume et inversement
:Oopsi:

des gays il y en a partout et dans une même mesure c'est pas avec un graphique google qu'on ne maîtrise pas que l'on peut prétendre y étaler son racisme
:Mouais_Jesus:

sinon pour répondre à l'op je pense que ceux qui s'assument sont surtout dans les pays développés et progressistes donc en europe de l'ouest et surtout aux usa
:DanceParty:
il y a 2 ans
newsinitiative.withgoogle.com https://newsinitiative.wi[...]s-understanding-the-data/

"Si la ligne penche vers le bas, cela signifie que la popularité relative d’un terme de recherche est en déclin - et pas nécessairement que le nombre total de recherches de ce terme est en baisse, mais seulement que sa popularité par rapport à d’autres termes diminue."

ce screen indique pas le nombre de recherches mais les variations, et si ça varie peu c'est qu'il y a sûrement un grand volume et inversement
:Oopsi:

des gays il y en a partout et dans une même mesure c'est pas avec un graphique google qu'on ne maîtrise pas que l'on peut prétendre y étaler son racisme
:Mouais_Jesus:

sinon pour répondre à l'op je pense que ceux qui s'assument sont surtout dans les pays développés et progressistes donc en europe de l'ouest et surtout aux usa
:DanceParty:
Chiale le QLF
il y a 2 ans
Le Maghreb est si pd que ça ?
:pascal_quoi:
Tout a fait
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans