Ce sujet a été résolu
J'attends la plainte avec grand plaisir sache le
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
soutien au GOAT @emiliano qui se fait salir par un salopard qui a fait une ren narita
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
Loud
1 an
onche d'or 2023 en 2024 ouais ouais
:jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Vous attisez la situation aussi et ça amplifie le drama.
Je trouve cette situation très lourde et ça finira par jouer contre nous, contre le site.
Il y a des claques qui se perdent d’un côté et un recadrage urgent à faire de l’autre avant que cela ne finisse en drame.
Je trouve cette situation très lourde et ça finira par jouer contre nous, contre le site.
Il y a des claques qui se perdent d’un côté et un recadrage urgent à faire de l’autre avant que cela ne finisse en drame.
il y a un an
Kakudu51000
1 an
soutien au GOAT @emiliano qui se fait salir par un salopard qui a fait une ren narita
Je soutiens également Emiliano.
Mais le soutenir ( si on l’apprécie vraiment ) c’est aussi le mettre hors de danger et hier il a bugué et ce n’est pas la première fois !
Je vais peut être me le mettre à dos mais pour son bien il devrait se faire soigner.
Pour ceux qui attisent le feu et le provoquent c’est petit, lâche et digne d’une cour de récréation de CP.
Ça risque de vraiment mal finir cette histoire.
Mais le soutenir ( si on l’apprécie vraiment ) c’est aussi le mettre hors de danger et hier il a bugué et ce n’est pas la première fois !
Je vais peut être me le mettre à dos mais pour son bien il devrait se faire soigner.
Pour ceux qui attisent le feu et le provoquent c’est petit, lâche et digne d’une cour de récréation de CP.
il y a un an
6 mentions
Le compte est bon !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Je soutiens également Emiliano.
oh que oui
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
CoucouCestMoi
1 an
Volutes qui a retiré le badge cuck à se fils de pute
Pas de doute on est bien sur un site de cuck
Pas de doute on est bien sur un site de cuck
OK l'étron de mort
hikari noa mon amour

il y a un an
Macedoine-62
1 an
Bravo à tous ceux qui ont remportés un onchois awards
coucou macédoine
hikari noa mon amour

il y a un an
Loud
1 an
onche d'or 2023 en 2024 ouais ouais
ouais comme tu dis
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Pourquoi c'est @trapvador qui se retrouve avec le badge du plus gros cuck alors que c'est @emiliano qui a été élu cuck de l'année à l'unanimité ?
il y a un an