Créer un compteSe connecter
En regardant la période collège de mon profil Facebook y a pleins de meuf qui m'envoyaient des coeurs
:nazi_16:

Chaud que depuis ce soit la traversée du désert je sais pas ce qui a merdé
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
C'est la faute aux JV et à JVC je pense, je suis devenu l'archétype du puceau alors qu'un grand avenir s'offrait à moi
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Tu as mûri et maintenant tu es un homme
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Tu as mûri et maintenant tu es un homme
Non je suis un raté

Un potentiel gâché

Beau et premier de la classe j'ai fini puceau au RSA
il y a 3 ans
Faut bien trouver des boucs émissaires pour pas perdre la face
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Non je suis un raté

Un potentiel gâché

Beau et premier de la classe j'ai fini puceau au RSA
N’oublie pas que chaque raté est un homme et que chaque gagnant est un homme aussi
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
N’oublie pas que chaque raté est un homme et que chaque gagnant est un homme aussi
Tous les hommes n'ont pas la même valeur
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
C'est la faute aux JV et à JVC je pense, je suis devenu l'archétype du puceau alors qu'un grand avenir s'offrait à moi
C'est pas la peine de s'en prendre au jv.
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Tous les hommes n'ont pas la même valeur
Oui mais d’un homme yes-life tu es passé raté donc d’un homme raté tu peux transcender ta condition
il y a 3 ans