Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En regardant la période collège de mon profil Facebook y a pleins de meuf qui m'envoyaient des coeurs
Chaud que depuis ce soit la traversée du désert je sais pas ce qui a merdé
Chaud que depuis ce soit la traversée du désert je sais pas ce qui a merdé
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la faute aux JV et à JVC je pense, je suis devenu l'archétype du puceau alors qu'un grand avenir s'offrait à moi
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Tu as mûri et maintenant tu es un homme
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Tu as mûri et maintenant tu es un homme
Non je suis un raté
Un potentiel gâché
Beau et premier de la classe j'ai fini puceau au RSA
Un potentiel gâché
il y a 3 ans
Faut bien trouver des boucs émissaires pour pas perdre la face
il y a 3 ans
Non je suis un raté
Un potentiel gâché
Un potentiel gâché
N’oublie pas que chaque raté est un homme et que chaque gagnant est un homme aussi
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
N’oublie pas que chaque raté est un homme et que chaque gagnant est un homme aussi
Tous les hommes n'ont pas la même valeur
il y a 3 ans
C'est la faute aux JV et à JVC je pense, je suis devenu l'archétype du puceau alors qu'un grand avenir s'offrait à moi
C'est pas la peine de s'en prendre au jv.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans