Ce sujet a été résolu
Elle voulait pas passer aux caisses automatiquesau magasin.
Elle me sort :
- moi je refuse les caisses automatiques , j'suis pour faire travailler les gens !
Elle me sort :
- moi je refuse les caisses automatiques , j'suis pour faire travailler les gens !
il y a 2 ans
Pas compris
Tu chourave
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Techniquement elle a pas tort, pourquoi faire gratuitement un taf qui peut être fait par quelqu'un payé pour ça ?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Techniquement elle a pas tort, pourquoi faire gratuitement un taf qui peut être fait par quelqu'un payé pour ça ?
Oui mais j'ai l'impression qu'elle le disait plus dans le sens " ne pas laisser des gens rien branler "
il y a 2 ans
Mais derrière une caisse automatique , même si tu les vois par c'est bien plus qu'une personne qui a travaillé dessus
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Ça m'a l'air très condescendant tout ça
Oui elle avait un caractère genre hugette de scène de ménage
il y a 2 ans
Oui mais j'ai l'impression qu'elle le disait plus dans le sens " ne pas laisser des gens rien branler "
La meuf qui s'occupe de gérer les caisses auto, c'est le pire poste.
Les caissières se battent pour ne pas y etre.
Toute la journée a courrir de caisse en caisse car un produit passe pas etc , surveiller les petits malins style @Orangina_rouge qui font des "oublis"
Les caissières préfèrent 100x être à une caisse normale.
Toute la journée a courrir de caisse en caisse car un produit passe pas etc , surveiller les petits malins style @Orangina_rouge qui font des "oublis"
il y a 2 ans
La meuf qui s'occupe de gérer les caisses auto, c'est le pire poste.
Oui en fait a lidl les caisses auto sont pourries
A Leclerc c top.
Mais a lidl ça se bloque tjs
A Leclerc c top.
il y a 2 ans
Oui en fait a lidl les caisses auto sont pourries
A Leclerc c top.
A Leclerc c top.
BMG J'ai jamais vu un lidl avec des caisses auto
Leclerc aussi c'est pourri dès que tu pose un article trop vite ça se bloque.
Leclerc aussi c'est pourri dès que tu pose un article trop vite ça se bloque.
il y a 2 ans
Bordel alors qu'a chaque fois y a 1 ou 2 personne qui s'occupe des caisses automatique parce que ça bug tout le temps leurs machine qui tourne sur windows 97
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Bordel alors qu'a chaque fois y a 1 ou 2 personne qui s'occupe des caisses automatique parce que ça bug tout le temps leurs machine qui tourne sur windows 97
J'ai déjà parler avec les caissières , pour elles c'est la punition de s'occuper des caisses auto.
il y a 2 ans
J'ai déjà parler avec les caissières , pour elles c'est la punition de s'occuper des caisses auto.
Pourtant elles ont juste a scanner leur cartes quand y a un bug
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
l'op qui va à la caisse auto avec ses dix 8.6 et qui les scanne une à une alors qu'a la caisse normale la caissière en scanne une et tape x10 sur le clavier
il y a 2 ans
La Boomeuse ultime
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans