InscriptionConnexion
Okent
Okent
2 ans
Celtes (dont les Gaulois)
Des témoignages d'auteurs grecs comme Aristote ou Diodore de Sicile décrivent des amours masculines multiples[45][source insuffisante] et « […] ils s'étonnent, d'une façon inattendue, compte tenu de leurs propres traditions, de l'importance des amours masculines dans cette civilisation. Ils nous apprennent que, chez les peuples celtes, les hommes aiment s'ébattre à trois sur des peaux de bêtes[46],[47], et que leur goût pour ces pratiques les amène à négliger leurs femmes, pourtant très jolies ; ou encore qu'ils proposent volontiers leurs faveurs à d'autres hommes et s'estiment offensés par le refus, ce qui semblerait indiquer qu'il ignorent le discrédit attaché dans d'autres sociétés, par exemple chez les Scandinaves, à l'homosexualité passive »[48].

Les travaux de Bernard Sergent montrent que les Celtes partagent avec les Grecs la tradition de pédérastie initiatique jugée indispensable à la formation du jeune guerrier[49]. Selon Aristote[50] encore, les Celtes approuvent les jeux amoureux masculins : la civilisation celte ne connaît pas la répression sexuelle.

La France revient à ses racines
:Ayaaaaa:
Ce gouvernement est donc traditionaliste
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Ce gouvernement est donc traditionaliste
:jpp:
il y a 2 ans
Je tente la ddb sur le niveau 59
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Juif et gay, intouchable, il ne pourra donc faire que du bon boulot sinon vous êtes facho
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/LaDry[...]sAhIRUMG9TV8wAeg&s=19

Tu connais des hétéros maniérés comme ça ?
:jesus_oklm:
Bordel ça doit sentir le Poppers dans son bureau
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Véran est gay et en plus avec Attal ? BMG ?! C’est quoi ce gouvernement de merde
:patriggered:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Bordel ça doit sentir le Poppers dans son bureau
Quand on lui fait la remarque il dit que c'est la faute à l'ancien propriétaire du bureau aka Philippot
:Oopsi:
Mon dream, espérer d’être le papa d’une petite Daenerys Image
il y a 2 ans
yaoi material
:sn44k:
il y a 2 ans
Quand on lui fait la remarque il dit que c'est la faute à l'ancien propriétaire du bureau aka Philippot
J’imagine pas les partouzes de l’anus dans ce parti

Les seuls contacts que le RN doit avoir ce sont des contacts horizontaux dans des back rooms

Bordel et t’appelle ça l’extrême droite
:nez:
il y a 2 ans
yaoi material
:sn44k:
Non là c'est dégueulasse, pas du tout du Yaoi de qualité
:Venti:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les homos font "l'amour" comment ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Eh non les shills c'est bien évidemment fake Véran baisait Coralie Dubost qui est une femme et non un homme
il y a 2 ans
Du coup qui fait la femme dans leur couple

(Qui se fait trouer l’anus je veux dire

il y a 2 ans
Faudrait peut être d'autres sources qu'une random sur twitter quand même
:Rinesacarte:
Image
il y a 2 ans
Je vais finir par croire que c'est un critère en politique
:ayaojesus:

Ou alors ils mettent un truc dans l'eau du robinet je sais pas
:ayaojesus:
C'est un critère politique imbécile.

Le lobby des branleurs d'anus sont partout en politique, le parti qui l'illustre le mieux c'est le FN
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Du coup qui fait la femme dans leur couple

(Qui se fait trouer l’anus je veux dire

Celui a le poste avec le moins de responsabilités donc là Véran actuellement est passé dessous pour la prochaine back room
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/LaDry[...]sAhIRUMG9TV8wAeg&s=19

Tu connais des hétéros maniérés comme ça ?
:jesus_oklm:
Pourquoi il y a une photo de Thaïs D'escufion en magalax derrière ?
:Poulet_costume:
Image
il y a 2 ans
bordel le gouvernement ce baisodrome pour pd
:risipouces:
il y a 2 ans
Les homosexuel sont au pouvoir et pourtant ils vont continuer de se plaindre de l'homophobie
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
il y a 2 ans