InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
Les bou
pas vraiment

le réel problème de la société est qu'on est totalement divisé est stupide fasse a une masse manipulatrice depuis 2000 ans et ducoup on vie au doigt et a l'oeil de certain mondialiste qui ont sur terre qu'une ambitions, d'être des Dieux et que vous soyez esclave
:pandemonica:

this + il y a deux types de personnes qui ont lut la torah, ceux qui sont juifs et ceux qui...
:miaouss_moche:

il y a 2 ans
Laisse toi réconforter par les kheys
il y a 2 ans
jss une meuf
:chaos:
cassé
Les femmes sont interdites sur le forum et ban à vue, les admins faisaient votre taf svp
il y a 2 ans
Les femmes sont interdites sur le forum et ban à vue, les admins faisaient votre taf svp
je suis ici depuis plus longtemps que la majorité des membres CASSÉ
:chaos:

onche.org https://onche.org/topic/1252/bonjour-bonsoir
il y a 2 ans
this + il y a deux types de personnes qui ont lut la torah, ceux qui sont juifs et ceux qui...
:miaouss_moche:

qui ?
:cerberus2:

ceux qui savent
:malinarage:

12.1 "Voici les lois et les statuts que vous aurez soin d'observer dans le pays que l'Éternel, Dieu de tes pères, t'a destiné comme possession; vous les observerez tout le temps que vous vivrez dans ce pays.

12,2 Vous devez détruire tous les lieux où les peuples dépossédés par vous auront honoré leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines, et au pied des arbres touffus.

12,3 Renversez leurs autels, brisez leurs monuments, livrez leurs bosquets aux flammes, abattez les images de leurs dieux; effacez enfin leur souvenir de cette contrée.

12,4 Vous n'en userez point de la sorte envers l'Éternel, votre Dieu;

- Torah écrite (pentateuque) » Deutéronome (Devarim)

Chapitre 12

il y a 2 ans
Clé,
Fac ou pas il n’y a pas de dernière chance.

1. Croire
2. Se sentir légitime

Ces deux règles sont la base.
Tu vas trouver ta perle.
Et achète toi un paquet de clope à la fac, t’aligne les 3 et tu vas soulever à la Fac nofake
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je te comprends parfaitement l'op
il y a 2 ans
No troll y’a 1 mois une meuf que j’avais pas vu depuis 1 an est venue quelques jours dans mon appart a Paris, quand elle est arrivée en soirée j’étais hyper content et social, dès le 3 eme jour j’en pouvais plus et toute la soirée dehors la veille de son départ je lui faisait la gueule et je le faisait visiblement, je te jure je parlais plus du tout je me retenais juste de lui dire « mais ferme ta gueule » dès qu’elle l’ouvrait
:risi_fou:
la prochaine fois, lâche-toi, dit-lui ce que tu pense

tu t'en sentira soulagé
:deg:
il y a 2 ans
la prochaine fois, lâche-toi, dit-lui ce que tu pense

tu t'en sentira soulagé
Par contre ça m’a déprimé j’avais fait un topic jvc pour demander si c’était normal et dire que j’étais tout simplement incapable de rester avec la même personne plusieurs jours de suite, ce qui veut dire condamné à jamais

Je suis le seul ?
il y a 2 ans